Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ushuaia

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut Ah les navigateurs

    Même dans ce coin le plus austral du monde, on trouve de quoi s'occuper.
    Ushuaîa regorge de maisons pour punters (Les navigateurs étaient passés là avant nous et se remontaient le moral pour d'affronter le cap horn...), généralement petites, pas toujours très clean. ll faut faire le tour (ceci se fait très bien à pied derrière la rue principale), mais il est possible de tomber sur quelques perles, à la fois mignones et GFE.
    Cependant, il ne faut pas faire le déplacement uniquement pour celà......

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 814

    Par défaut Petite exploration.

    En goguette il y a quelques jours à Ushuaia, mon compagnon et ma compagne de voyage avons eu l'idée de visiter un peu les clubs.

    Tout d'abord :
    Le climat, il semble que depuis il y ait eu d'importantes chutes de neige, par contre, lorque nous y fûmes (début juillet) la température était du type 0°, si en "ville" tout est fréquentable avec chaussures classiques et blouson, dès que vous quittez le centre attention c'est glacé et très glissant.

    Après un délicieux repas de centolla et un peu de vin détaxé nous voici errant dans le quartier idoine, "Sonia" dispose de nouveau d'une enseigne, les abords sont nettoyés...

    Il n'est pas encore minuit, la seule boite semblant ouverte est "Sheik" cependant notre groupe est refoulé par le simili taulier: pas de femmes... Qu'à celà ne tienne elle ne se dégonfle pas et après un tour de paté de maison, elle rentre seule nous disant d'attendre quelques instants; comme elle ne ressort pas nous rentrons pour découvrir une salle éclairée quasi a giornio et pas de trace d'elle... Il faudra bien attendre une dizaine de minutes pour qu'elle réapparaissent après avoir subi moultes interrogations de la taulière. Ambiance morose, 3 filles pas terrible, une pièce rectangulaire avec un bar sur la moitié d'un grand coté, tabourets, quelques banquettes, une piste, un vague décor orientaliste... qui ferait honte au moindre "cous-cous" de nos contrées. Les filles font la gueule, la musique est nulle, une Quilmès plus tard nous voilà dehors.

    Pour rejoindre à quelques mètres "Tropicana" qui entretemps a ouvert ses portes. Ici l'acceuil est normal, elle peut rentrer sans soucis, l'aspect global est nettement plus in, lumières tamisées, joli bar, ambiance boite, un barman qui sait faire autre chose que décapsuler une bière, une bonne dizaine de filles, peu de gars, nous causons entre nous consommant quelques bières, jusqu'à ce que mon compagnon de bordée se fasse accoster par Maria, péruvienne ayant connu la bonne ville de Bordeaux et avouant rapidement être à la recherche d'une solution "Schengen"... Il ne reviendra pas déçu.

    Mais il est tard, nous rentrons....

    Résumé Sheik: bof bof bof
    Tropicana: plutôt pas mal pour attendre la fin du monde .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Ushuaia

    CLUBS DE STRIPTEASE

    Même dans la ville du bout du monde on arrive encore à trouver des adresses intéressantes.
    Tous ces clubs ouvrent à Minuit et sont situé plutôt du coté est de la ville (au dessus du port...)
    L'ambiance semble sympathique et décontracté à la lecture d'autres rapports.
    Par contre n'allez pas plus au sud... Il ne vous restera que les manchots (dont la fidelité est légendaire )

    Le Tropicana (Roca et Gobernador Paz) entrée 10 $ (pesos argentins), boisson pour chica 40$ a une quarantaine de danseuses, comptez 80P pour 15 minutes 110 pour 30 160 pour une heure. Quatre chambres à l'arrière.





    Sonia 287 Antartida argentina et gobernador Paz WWW.nightclubsonia.com.ar . Pas de "cover charge" bière à 8$, boisson pour chica 40$, comptez 70P pour 15 minutes 100 pour 30 140 pour une heure. 2 Chambres.


    Red and White (Blackey's), Antartida Argentina et San Martin, entrée 10 $ , boisson pour chica 40$ , comptez 100 pour 20 minutes, 150 pour 30 minutes, 200 pour 80 minutes. Chambres à l'arrière.


    Sheik Night Club, Roca et Gobernador Paz. Pas de "Cover charge", boisson pour chica 40$ , comptez 100 pour 15 minutes, 150 pour 30 minutes, 200 pour 1 heure. 4 Chambres. 18 filles.

    Candilejas, Club Nocturno, Gobernador Paz 285 et Gobernador Godoy, Rita en est la "madame", Pas de "Cover charge", bière 8$ boisson pour chica 40$ (et payent une partie du prix de la partie de jambes en l'air. comptez 100 pour 15 minutes, 130 pour 30 minutes, 170 pour 1 heure 1/4. Chambres à coté Fermé le mardi.

    Blacky Show, Gobernador Deloqui et Antartida Argentina, fermé (temporairement?).



    PRIVADOS:

    Ayesa, 1546 7162. 2 filles.
    Afrodita, 1560 9499.


    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité