Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : MILIANE (aka KEN) (cheveux longs, la quarantaine)

  1. #


    asianfan2016 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par francis7513 Voir le message
    Bjr,
    Peut-on la trouver le matin vers 10h00 ? Sinon vers quelle heure

    Merci
    Je pense que 10h c'est un peu tôt plutôt vers 12h

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    164

    Par défaut Ken

    Bjr,
    Peut-on la trouver le matin vers 10h00 ? Sinon vers quelle heure

    Merci

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    asianfan2016 Guest

    Belleville : MILIANE (aka KEN) (cheveux longs, la quarantaine)

    Chers amis,
    Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Miliane mais maintenant elle se fait appeler Ken.
    Elle se situe quasiment toujours sur le tpc en face de la cfdt elle porte un anorak bleu a de longs cheveux noirs doit avoir la quarantaine a vu d'oeil.
    Son nid se trouve dans une rue perpendiculaire a la rue de belleville son numéro est un 06 qui finit par 8914.
    Côte prestation elle est volcanique embrasse a pleine bouche,fell nature pratique toutes les positions mais je pense que la miss peut avoir tendance a péter les plombs! elle adore le sexe et est trés active durant le rapport pour vous dire qu'il faut avoir le coeur bien accroché!.
    Hormis le sexe elle adore faire la discussion surtout qu'elle a un francais plus que correct elle vous demande votre age,votre profession etc... cette fille a l'air d'en avoir dans la tête!.
    Physiquement je retiendrai un joli visage mais aussi un cul d'enfer! le moins c'est sa dentition no comment!.
    Donc perle bellevilloise a voir ou a revoir.Votre dévoué Asianfan.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité