Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (tchèque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Le début.

    Au début, à chaque changement de bouche pour me sucer, la Diana devait m'essuyer la bite pour ne pas mélanger sa salive avec celle de Mila.. Après 3 minutes je les tenais toutes les 2 par les cheveux et elles y allaient à fond sans se soucier de la bave ou du sperme qui allaient commencer à couler..
    Je me suis laissé ailler à faire ce que je voulais avec 2 filles réceptives. Les positions se sont enchaînées, aucun temps mort

    Le temps passe si vite lorsqu'on fait des choses cochonnes Diana me prévient qu'on arrive à 30' alors que j'ai pas encore conclu, Mila dit ok, on te laisse encore 10 minutes, mais au-delà il faudra prentre une heune, Diana acquiesce

    On met le turbo et je leur dit: celle qui arrive à me faire cracher en premier dans sa bouche, je lui paie l'extra..
    Même pas pour l'argent car elles s'en fichent de 25€ supplémentaires mais pour me satisfaire, les filles se sont déchaîné, limite battu pour garder mon gland dans leur bouche pour me faire jouir et en plus elles s'entraidaient elles étaient bonnes joueuses car lorsqu'il y en avait une qui jouait avec mes couilles, l'autre jouait avec ma bite et inversement.. Il n'y avait aucun temps mort, 10 minutes à fond.. et la gagnante fût Mila !

    Je ne peux dire que merci aux 2 filles car si elles ne m'avaient pas sauté dessus, je n'aurais jamais vécu c'est expérience exceptionnelle
    J'en avais même oublié que j'étais au kino

    En bon joueur, j'ai payé l'extra aux deux pour ne pas faire de jalouses.
    En suite au vestiaire, elles m'ont dit avec un grand sourire, la prochaine fois on recommence en chambre et ça sera encore meilleur..
    J'ai hâte de voir !

  2. #


    Par défaut

    J'ai également été piégé par la dame.
    Elle est assez franche dans son approche, pas trop dans le style du Bab ou les filles se laissent plutôt aborder.
    Elle m'a dit être amatrice de sexe "extrême", tant mieux pour elle, moi pas.
    Elle est BEAUCOUP trop dirigiste durant la relation et je déteste ça.

    Bref pour moi 0% de chances de récidive.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    40

    DIANA (tchèque - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :
    Age : 24
    Visage : rond, joli, un style Cléopatre
    Cheveux : mi-longs noirs
    Taille : 171
    Poitrine : pas trop grosse, bien
    Silhouette / corps : joli corps
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : en salle !
    Autres caractéristiques :
    Visite ce samedi 23.
    Peu habitué du Babylon (4 ème visite en 2 ans), et après avoir déambulé dans le club profité du jacizzi, je suis abordé par Diana. J'ai plutôt mais habitudes au Sixsens.
    Pas de photo sur le site, donc je suppose qu'elle est nouvelle au Babylon. Par contre je pense qu'elle n'est pas nouvelle dans le métier.
    Social time court pendant lequel elle semble d'accord avec mes désirs.
    Une fois en chambre, plus câlins, elle écarte les jambes pour lui faire un cunni. Elle semble apprécier mais simule son plaisir et demande d'être doux (ce qui est toujours mon cas). Interdiction de toucher les seins, elle bloque mes mains sur son ventre . Ensuite elle attaque un fellation et se laisse doigter, mais en fermant les jambes
    CIM puis sortie > passage à la caisse.
    Bref, le courant n'est pas passé, pas de récidive.
    J'aurais dû suive le conseil d'autres Youpinautes et inviter Alice.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité