Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANUELLA (latine, châtains, 1m65)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    16

    Par défaut Propre

    Je l'ai tapé en ce début de semaine, effectivement de très beau sein qui on t vraiment l'air naturel ... c'est à ce demander si c'est vraiment une femme, dans tout les cas j'ai pas vue ces cacahuètes.
    Son visage est refait, mais elle reste néanmoins très jolie et féminine, peau douce etc. ...
    Elles est équatorienne et vous accueille dans son véhicule "familiale" au tapis rouge pour 2 bleus la total, pipe appliqué et langoureuse, fesses à croquer!
    C'est vrais qu'une fois la sauce balancée, elle c'est vite barré au volant de son BMC, mais elle reste un bon plans malgré tout .... reste à tester ces deux autres collègues BOMBASSES à cotés ... !

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut MANUELLA (latine, châtains, 1m65)

    De passage au bois ce jour, bien décidé à découvrir, enfin, VIVIANA sur les chaudes recommandations de matouvu, malheureusement, il n’y avait aucun camion blanc immatriculé en 28 sur le site. Déçu, je me suis décidé à compléter la trilogie des Renault Espace sur l’allée de la Reine Marguerite.


    Après le vert (ANNA), le rouge (NICOLE) voici le gris, elle est stationnée en RM14 juste devant NICOLE. Facilement reconnaissable avec ses cheveux châtains, ondulés, coupés en carré court, une peau mate, un charmant sourire mais malencontreusement un visage moins gracieux de près que celui ses deux consœurs, on notera cependant que sa poitrine est plus souple.



    Pour des émoluments de 40 noisettes, on a droit à une caresse buccale appliquée, sans la pression de temps mais aussi sans explorations du reste du périmètre, s’en suit deux positions exécutées sans regarder la montre le tout restant très correct.


    Elle est agréable et sympa, même si une fois l’affaire terminé elle regagne sans délais sa place derrière son volant, contrairement à NICOLE aucune attitude GFE, de fait, je n’y retournerais pas.


    Pour faire plaisir à Olivier1975, la salle de jeu est bien dessinée et bien lubrifiée, merci aux suivants de demander le nom du chirurgien…

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité