Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège / Verviers : LINDA (se déplace)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    299

    Par défaut

    Bonjour je me souviens de cette linda quelques un aurait il des infos sur elle?

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    18

    Par défaut Liège / Verviers : LINDA (se déplace)

    Salut à tous,

    Je viens de remarquer sur Kikiji une annonce d'une certaine Linda qui se déplace sur Liège et Verviers. J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien à son sujet, ou alors elle a changé de nom d'artiste.

    Voici son annonce:
    http://petites-annonces.kijiji.be/c-...QAdIdZ96511717

    Bonjour, je m'appelle Linda, je suis une petite blonde sexy de 33ans. Je me déplace entre Liège et Verviers, chez vous ou à l'hotel, pour passer un agréable moment en votre compagnie. Contact par GSM uniquement et pas de sms svp! A bientôt !

    La photo quant à elle semble très prometteuse, tout à fait le genre que j'aime en tout cas. Je viens répondre à son annonce et j'attends ses coordonnées.

    Est-ce que quelqu'un sur ce forum l'aurait déjà rencontrée? Au cas où ce fil ferait double emploi avec un autre, merci aux modos de supprimer celui-ci. Autrement je vous raconterai pour autant que j'arrive à la booker.

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité