Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SERENA (Hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    112

    Par défaut

    Salut P-H,

    Suis passé au coin vendredi ou j'y ai rencontré 2 sympathiques youppinautes (le Heydé et Thoran).

    Je suis d'abord monté avec Alexandra (je lui avait promis la dernière fois) et n'étant jamais monté avec elle, fallait y passer. Pour etre bref session pas mal mais n'y retournerais pas avec elle meme si on a un bon feeling.

    Passons maintenant à Serena que nous avons vu entrer vers 14h00. c'est clair la motivation n'y est pas, ai mis du temps à lui arraché un sourire, après quoi elle s'est installé près de moi, avons discuté ensemble avant de monter en chambre.

    Le corps est conforme à ta description, sein un peu tombant et "flasque" suite à sa grossesse. Au niveau de la prestation, je dois dire que cela fut très sympa pour l'un comme pour l'autre. n'est pas fan de la fellation sans, donc je n'ai pas insisté. Une belle longue 69, suivi d'une endromaque avant de passer en levrette "chevauché" c'est mon dada cette position. Elle a bien encaissé, j'ai décidé d'arrêter quelques instant pour recommencer à la lécher et lui faire découvrir mes doigts magique En quelque minutes, sa caverne dégoulinait tandis qu'elle émettait un long soupir de satisfaction, elle me regardât et me lança à toi de jouir. J'ai alors repris ma chevauché fantastique, avant de l'interrompre à nouveau pour une nouvelle session de doigtage qui fut à nouveau couronner de succès.

    Nous avons repris nos ébats jusqu'à ce qu'a mon tour je jouisse. durant ma cavalcade, j'ai pu tester la porte arrière (avec mon pouce), mais ce n'est pas trop son truc, mais au fil de notre rencontre sa réticence fut moindre.

    Au final tres chouette rencontre, soyez doux et respectueux messieurs !! Elle m'a remercier du temps passé et du plaisir que je lui ai donné, et m'a dis qu'il était rare d'avoir des personnes si gentil et douce monter.

    Nous sommes redescendu prendre un verre, discuté, avons été fumé une cigarette dehors et m'a demandé de revenir au plus vite

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café Le Coin : SERENA (Hongroise - brune)

    Petite visite impromptue aujourd'hui dans une ambiance particulière : le bar est plein ! ...mais ça sent la fin de mois... les filles tirent un peu la langue mais gardent le sourire et mettent l'ambiance pour contraster avec la grisaille de Janvier.

    A la base, je suis passé pour tester "Maria" (suite à une discussion avec mes camarades ) mais finalement, je suis resté là à discuter avec plusieurs filles.

    Notamment avec une nouvelle venue (aujourd'hui son 1er jour) : Serena, en droite ligne de Budapest, la 30aine, débutante faisant ses 1ers pas de danseuses.

    Plutôt mince, 1M65, un 80B (à vue d’œil), typée tzigane, elle a de beaux cheveux cuivrés et des yeux champagne dans lesquels on se perd...

    Très discrète, elle parle néanmoins Français et Anglais.

    Je ne suis pas monté avec elle mais je pense qu'elle plaira aux amateurs du genre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité