Salut,
D'habitude, je suis vos recommadations. Pour une fois, pour feter la nouvelle année, je decidais d'aller à l'aventure, découvrir d'autres nanas pour vous les gars :


http://www.niamodel.com/popup/femme/10589#

** Manuela Sexy Blonde** Femme Européenne
06.59.83.62.85 - manuelaparis@live.fr
PARIS GARE D LEST 10 eme - ILE DE FRANCE
Cheveux blonds - Yeux gris

de 12 à 22 h
26 a - 175 cms - 64 kgs - 95C naturel
pic1 pic2 pic3 pic4 pic5 caline
BONJOUR J'ai 26 ans j'habite a paris 10 eme la cite de l'amour.Belle et charmante j suis blonde non fumeuse et en pleine sante J 1m75 pour 64 kg. Toujours pleine de classe dans mes parures sexy je savrai vous plaire dans l'intimite. Je vous ferai decouvrir ma beaute ma sensualite dans un cadre intime et discret. a bientot ...

Photos sont conformes , elle est douce, un peu timide mais agréable.
beaux seins naturels avec volume (pas tombants je veux dire), belles fesses , enfin mes gouts quoi .

Elle recoit ds son petit appartement très propre, meme si le cage d'escalier n'est pas rassurant (l'escalier n'est pas très classe et sentait un peu mauvais) .
Elle fait tout ce qui a été décrite , mais avec une petite précision: 150e jouir une fois, et 200e l'extraball.
Elle fait du FK avec la langue, accepte le sodo sans supplément.
Petit détail:douche possible avant et apres, elle ne fume pas et pour moi c'est un critere important.

J'avais peur d'avoir affaire à un trans (vu les photos et la voix au tel; et comme je n'ai pas bcp d'experiences sur la différence ) , mais c'est bien une jeune fille charmante . Je retournerai car meme si c'est plus cher qu'une fille de Golden Time (FKK) , le service est presque equivalent et il n'y a pas de voyage à faire depuis Paris.
(mais bon Golden Time et autres FKK sont mieux car il y a de l'ambiance qd meme )