Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sorya's Palace : e.v. multiple

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Soraya, Sarah, et les autres

    Lors de ma première visite chez Soraya’s Place, j’avais promis à Sarah, qui fut ma première découverte en cet endroit, une bonne évaluation sur Youppie.net.
    Entre temps j’avais relu toutes les évaluations déjà existantes et je me demandais ce que je pourrais bien y apporter de plus, sinon de la redondance. Toutes les évaluations, sans exception aucune, sont positives. Que dire de plus ?
    Une semaine plus tard je réservais une heure avec Soraya (il vaut mieux réserver, en ce qui la concerne … elle est très demandée). Sarah m’avait fait découvrir 1000 étoiles, Soraya m’a ouvert le reste du firmament.
    Cette semaine retour dans la petite maison du bonheur et découverte d’une nouvelle chambre avec Sarah, qui m’avait promis : « maintenant que je te connais, ça sera mieux la prochaine fois ». Ca a en tout cas été très différent (voir plus bas). En fait j’aurais voulu passer cette heure avec Jade mais, semble-t-il, elle est en vacances jusqu’à janvier.

    Pour ceux parmi vous qui ne sont jamais allés chez Soraya, voici quelques points intéressants à connaître :

    1. La maison se trouve dans un quartier résidentiel calme. Il faut stationner votre véhicule devant la maison (et pas sur le vaste terrain de l’autre côté de la rue, sous risque de réprimande).
    2. S j’ai bien compris, la maison voisine est également utilisée par Soraya et ses girls (en passant par le jardin à l’arrière). Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller.
    3. Il y a un va et vient continu de clients et tout cela est extrêmement bien géré pour que Monsieur Machin ne rencontre pas Monsieur Truc dans le couloir, dans l’escalier ou dans la salle de bain.
    4. Pourtant un petit lavage des outils, voire une douche est proposée avant et après dans une unique salle de bain, très clean et très confortable. J’y ai croisé presque toutes les filles de la maison dans le plus simple appareil, très coquines, très girl friends, mais jamais croisé un autre ourson.
    5. A priori il y a toujours une ou deux filles libres si vous arrivez à l’improviste. Personnellement je préfère réserver et mon intention est de les rencontrer toutes. Sarah et Soraya sont très positives vis-à-vis de leurs collègues de travail et les recommandent toutes chaudement. De manière générale on se sent très à l’aise dans cet endroit. Bonne entente et franche camaraderie, si vous voyez ce que je veux dire.
    6. Le rafraîchissement (Coca, eau, limonade …) apporté en chambre par la fille choisie, lorsqu’elle revient d’avoir été mettre votre paiement en sécurité est très sympa. Le temps de la prestation commence à ce moment-là et le timing est respecté, sans stress, mais ni plus ni moins.
    7. N’amenez pas vos condoms : ça pourrait vexer les filles qui ne font confiance qu’en leur propre fournisseur.


    Venons-en aux choses sérieuses :
    SARAH, petite, brune, yeux bruns, marocaine, mince, petits seins sympas avec de beaux tétons et chatounette très réactive. A priori, si mince, pas du tout mon style … et pourtant.Elle est assez directive mais le mieux c’est de se laisser faire.Elle vous amènera très progressivement à la jouissance.La première fois elle faisait durer le plaisir (« pas encore, pas encore ») mais elle s’est rendu compte que je suis pour le moins « endurant ».L’heure réservée en sa compagnie a tout juste suffi pour que j’éjacule … enfin.Je l’ai vue un peu déçue quand même.Plus beaucoup de temps pour le social time (qu’elle adore) et je n’ai même pas eu l’occasion d’exercer ma langue dans son antre d’amour.Mais bon, elle m’a quand même laissé un souvenir impérissable et,tel un docteur en médecine, elle m’a suggéré de passer chez Soraya chaque semaine, pour déstresser.Ainsi fut fait.

    La deuxième relation avec SARAH, deux semaines plus tard, sera tout autre. Caresses, fellation d’enfer, y compris boules et une langue insistante dans mon entrefesse, ce qui laisse présager la suite (on ne peut pas tout écrire, non plus).Je sens qu’elle hésite mais je l’invite à la position 69.Je peux enfin lui sucer la friandise.Elle aime.Et rapidement elle m’astique le levier de vitesse.Putain que c’est bon. Explosion !! Comment occuper les 40 minutes chrono qui restent à notre petite séance. Pas de problème : Social time – Sarah cause beaucoup, massage recto et verso, tendres caresses et puis, à 5 minutes de la fin, elle me remet au garde-à-vous par quelques savantes pompes, bouche et main. Point final.Un peu bizarre comme final, mais pas désagréable : si tu n’habites pas trop loin tu peux encore arriver à la maison tout excité, à la rigueur ….


    Entre ces deux séances j’avais booké SORAYA. Même style de physique mais avec de très beaux seins refaits (75 C m’avouera-t-elle), bien agréables et super sexy.Comme tout le reste de la relation.Soraya est plus insistante sur les différentes phases qu’elle propose, avec ici aussi beaucoup de maîtrise.Elle est aussi assez directive mais rien n’est fait pour déplaire.Le plus long GFK de ma vie (10 minutes où les langues et les lèvres se mêlent et s’entremêlent).Heureusement on m’a enlevé les amygdales quand j’étais petit … Soraya était capable d’aller jusqu’à là.Fellation d’anthologie.Puis enfilage du K-Way et Andromaque : Soraya est déchaînée et ira jusqu’à l’orgasme (c’est du moins ce qu’elle m’assure), avant de me faire éjaculer à l’air libre (COB) et de me proposer pour terminer un petit massage déstressant du dos.


    Dans les trois cas une heure bien remplie dans un chouette environnement et avec des filles très sympas et souriantes.

    Et maintenant ?
    J’ai entrevu Jade, qui m’a semblé avoir des yeux magnifiques, outre le reste du corps qu’on voit en photos sur le site de Soraya’s Place.
    J’ai vu deux fois, de très près, Gloria, qui est une bombe atomique ; elle m’a laissé entrevoir son splendide tatouage qui va du haut de l’épaule gauche jusqu’à la fesse, et qui s’élargit presque sur la moitié du dos. De l’autre côté elle a un sourire irrésistible et des airbags … oufti !! Je pense que je passerai outre le fait qu’elle suce couvert et qu’elle n’embrasse pas (j’ai quand même eu droit à un petit bisou, très chaud, sur la joue. Elle sait appâter le poisson !).
    J’ai aussi vu Camille, plus mature, très beaux seins (D) et, si j’en crois les évaluations d’autres Youppinautes, très GFE aussi, de même que Shana, plus jeune, plus petits seins, mais qui m’a fortement été recommandée par Sarah.

    Et, donc, la prochaine, fois, je risquerai d’aller sans rendez-vous pour voir qui le sort me réserve. Et je vous retrouve ici même pour une évaluation.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    680

    expériences récentes

    2 visites en 10 jours...
    - Shana: métisse ,ronde et un peu timide, peu d'initiative ...le feeling n'est pas bien passé,cela arrive.

    - Camille: super moment..., très GFE, DFK, gros nichons, excellente fellation,adore le cuni ( énorme orgasme)
    j'ai terminé en cow girl et en missionnaire + social time
    à refaire dès que possible

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    680

    Sorya's Palace : e.v. multiple

    Encore 2 passages , le 1er avec Soraya toujours aussi coquine, j'adore son côté "petite salope"
    et le suivant avec Sarah, plus câline mais tout aussi bandante, une pipe d'enfer !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité