Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : TSAO (Jolie Chinoise avec frange)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonjour

    Elle est en debut ou toute la journée? et toujours a meme endroit
    Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    75019
    Messages
    6

    Par défaut Nouvelle rencontre avec TSAO

    Autre rencontre avec TSAO et toujours beaucoup de plaisir au rendez-vous.
    La jolie chinoise me reconnait désormais (faut dire que j'y passe tous les jours !) et j'ai réussi à l'inviter à déjeuner au Président proche.
    Elle m'a montré son prénom en mandarin (en fait, c'est Zhang) mais se prononce bien Tsao.
    M'a donné son numéro et nous avons même communiqué par sms (merci le traducteur, même si peu précis).

    A revoir...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : TSAO (Jolie Chinoise avec frange)

    Après "TITI et le mystère de la toison sauvage" et "TITI chez les mâtures"(voir AYINGA et ARUN),
    voici un extrait des nouvelles aventures de TITI (geraldinka):
    "TITI et le temple maudit de Couronnes".

    Je viens de quitter, il y a quelques heures, TSAO ou CIAO, c'est comme cela que la Miss s'est présentée,
    une superbe Mandarine attachante à souhait.
    Age approximatif
    : 35/40 ans.
    Tarif : Annoncé 50, négocié rapidement à 40.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Longs, brun foncés avec mèches,
    légèrement bouclés et tombant sur les épaules, avec une frange au dessus des yeux.
    Visage : Très joli, éclairé, agréable, avec quelques petites tâches de rousseur.
    Arbore un sourire contagieux avec des lèvres fines, un menton bien dessiné,
    des minuscules yeux noirs rieurs, non maquillés, et surtout un petit petit nez pointu à la Nicole Kidman.
    Taille : Environ 1,68m.
    Poitrine : Sans surprise pour une Chinoise, c'est à dire pratiquement inexistante.
    En revanche, elle m'a montré deux tétons arrogants qui réclamaient de l'affection...
    Silhouette /Corps : Magnifique corps bien proportionné, avec la taille fine prônant sur deux belles fesses arrondies.
    TSAO se tienait bien droite et marchait la tête haute avec les mains dans les poches.
    Sa peau veloutée et claire présentait un délicat parfum de verveine mêlé aux effluves discrètes de son con.
    Tenue vestimentaire : Doudoune jaune moutarde (aujourd'hui rose),
    minijupe noire, en laine épaisse, flottante avec collants opaques et bottes cuissardes de la même couleur.
    Endroit précis où la trouver : Juste à la sortie du métro "Belleville", devant le restaurant LE PRESIDENT.
    Lieu approximatif où elle reçoit : Le temple maudit de Couronnes,
    au 6 ème et dernier étage, porte à droite, la petite chambre du milieu.
    Agréable surprise de ma part, car aujourd'hui je n'ai croisé personne, ni dans l'escalier, ni dans l'appartement.
    Fellation : Oui, avec capuchon, en s'aidant de ses petites mains nerveuses.
    Cuni : Oui, sans ambages, mais, malgré un savant et appliqué lèchouillage,
    ma protégée n'a manifesté son contentement qu'après plusieurs minutes,
    son clitoris est resté petit, mais cela ne l'a pas empêché pas de pointer fièrement son museau pointu.
    Positions : Elle a accepté plusieurs positions dans la bonne humeur et sans problème.
    Ma douce a fermé les yeux pudiquement pendant tout le temps que lui faisais l'amour.
    Embrasse (oui- non) : Oui, à maintes reprises, sur la bouche.
    Je n'ai pas essayé de mélanger nos langues, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème.
    Hygiène : Rien à redire, petite motte à la Chinoise très propre et bien agréable.
    Communication : Nous avons commu niqué avec google traduction, et niqué sans traducteur.
    Le dialogue fut difficile, la belle m'a avoué être en France depuis seulement 2 mois.
    Après nos ébats je lui ai demandé son numéro de téléphone, elle ne m'a pas répondu: "un coca"
    mais elle m'a pris la main et m'a dirigé vers les toilettes.
    Comme je ne voulais pas la contrarier, j'en ai profité pour satisfaire mes besoins.
    En fait, je n'ai pratiquement rien compris de ce tout ce qu'elle a essayé de me dire.
    Autres caractéristiques : TSAO est une Chinoise adorable, elle est originaire de Shenyang, dans le nord de la Chine.
    Elle est très gentille et complice. Elle n'a, à aucun moment, montré un comportement de professionnelle.
    J'espère qu'elle conservera cette attitude et qu'elle ne se dégradera pas avec les nombreuses passes à venir.
    Son numéro finit par 68 30, mais par téléphone, je pense qu'il doit être très difficile de se faire comprendre.
    Une fois notre affaire terminée, la belle est venue se blottir affectueusement dans mes bras,
    et je me suis surpris, une fois de plus, à vouloir partager ma vie avec elle,
    et bien sûr, maintenant j'envisage de l'épouser.


    La seule satisfaction réelle de l'homme, c'est de provoquer la jouissance de la femme! San Antonio.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité