Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Grenay : MONICA14 (mature - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    17

    Mmbboof

    Le côté Milf, les photos avec un air d'Ava Devine, et vos commentaires m'ont un peu induit en erreur.
    J'ai quand même voulu tenter, le mystère était trop grand et étant fan de miss Devine je m'étais surement fait un film.. D'ou ma grande déception :
    physique vraiment moyen! Les seins sont vraiment exagéré et sur-vendu sur sur la photo. Prestation moyenne, veut en finir vite.
    j'ai pourtant été courtois, poli, propre... Pas vraiment eu le moment de folie PSE dont je m'attendais.
    le côté calin on oublie avec l'odeur de clope froide..

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    13

    Monica à Grenay


    J'ai rencontré Monica il y a une semaine dans son petit pavillon discret de Grenay. Elle ressemble bien à ses photos sur l'annonce.
    La dame s'est montrée très gentille et le contrat a été rempli conformément à mes attentes ...
    J'y allais pour une fellation nature et pour lui butiner le pistil.
    Sa vulve est délicieuse et réactive et sa bouche accueillante et bien enveloppante.
    Tout cela fut très agréable et à refaire avec plaisir. Pour 100 € j'en ai eu pour on argent !

    Vous n'êtes donc pas obligés de vous comporter comme un bonobo avec elle.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    385

    Par défaut Grenay : MONICA14 (mature - brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/bellasimo-23309254.htm

    la fille est pas super nette mais une fois démarrer c est une furie elle demande beaucoup et adore pour reprendre ses mots se faire défoncer
    a vivre au moins une fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité