Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luc sur Mer : JOY JASMIN ( massages )

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    mon ev d octobre 2015 ; elle bouge de temps a autre en cité balneaire

    Par défaut massage a courseulles


    http://www.wannonce.com/annonce/un-v...e-19172844.htm

    "il y a des plans qu' 'on oublie aussitôt après y avoir été , avec juste le sentiment de s'être fait délester de quelques billets "


    vu il y a un an et demi un week end d ennui sur le coin de barneville carteret ; pas une seul annonce sur internet , rien , nada juste une annonce joy jasmin massage et un n de tel , j ai été faible j ai tenté

    voix sympa , prix doux a partir de 50 e , je vous epargne le jeu de piste pour arrivé jusqu'à sa location ..

    la porte s ouvre avec la dame caché derriere

    une nana tres maigre , squeletique , en tee shirt et short , 60 ans passé ,

    a ce moment la je me suis dis elle est peu etre bonne masseuse au moins

    pas du tout ! des frictions sur le dos avec des mains rêches comme des éponges a récupérer scotch brite , bref j ai paumé 50 e , je n'avais qu 'a pas aller me perdre dans ce coin

    bref pour courseulles allez y courez y

    on arrive déjà période de fin année et le besoin de thune pour les fêtes , ça va se multiplier les chercheuses de distributeurs de billet sur pattes

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut complément d'enquête ;-)

    Elle n'indique rien au téléphone, tu découvres le tarif sur place.
    En fait, j'ai trouvé ça très honnête.... Le soucis, c'est qu'elle était mal habillée quand je suis arrivé, ça n'aide pas trop. Mais on voit qu'elle est mince est je suis curieux de nature.... Alors j'ai tenté (tarif dans la fourchette inférieure pour ce que je connais de Caen, et les options sont "progressives").
    D'abord, le massage, sympa et délassant.
    Quand on arrive à la fin, ce n'est pas toi qui décide de la position, c'est elle (elle indique que c'est une prestation massage) et elle masse avec sa bouche ... et avec le reste....
    On touche, mais on ne goute pas ....
    Au final, une prestation un peu surprenante.... Si son visage n'est pas top, tu peux tourner les talons ou choisir l'option de base (éventuellement, voir avec elle pour étendre les choses si tu te ravises).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut Luc sur Mer : JOY JASMIN ( massages )

    J'ai fait un essai avec cette dame en Novembre....

    http://www.wannonce.com/annonce/un-v...e-19172844.htm

    A la base, c'est un massage, mais en prenant l'option, on va plus loin.
    Mais c'est un peu particulier.
    1) la dame a très probablement entre 45 et 50 ans, mince
    2) mais elle a le corps d'une femme sportive de 40 ans maximum, et doit s'entretenir avec sérieux
    3) le visage n'est pas très encourageant,
    4) mais elle est là pour faire un job qu'elle fait à priori de son mieux
    5) la maison est propre même si la température n'est pas très élevée (vieille maison de la côte, en pierre :-( )
    6) elle vient vous chercher dans la rue pour que vous ne puissiez pas vous perdre

    Massage sympa en ambiance feutrée, dans une maison ancienne bien cachée au fond d'un chemin étroit (très étroit) entre murs...
    Finition (j'avais pris l'option) couverte, et sans aucune variante (elle indique que c'est un "massage" ;-) )
    Le temps est respecté, mais la discussion est "faible".
    Pour ceux qui apprécient, c'est probablement un "coup" intéressant... et elle semble avoir ses clients fidèles.
    Pas certain d'y retourner.... Mais je note quand même à 7/10 pour le global.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité