Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonsoir a tous

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue à toi (et à ta compagne...),

    Merci pour cette présentation.
    N'hésite pas à compléter les fils existants pour la Belgique et la France.

  2. #


    lescokinslibertins Guest

    Par défaut Bonsoir a tous

    Eh bien bonsoir à tous

    Nous sommes un couple la vingtaine qui avons découvert pour la première fois ensemble la débauche des clubs échangistes il y a moins d'une semaine

    Ceci a été une réele révelation pour nous, et c'est pour cela que j'ai désiré vous faire part de nos expériences.

    Nous projetons de fréquenter les clubs libertins entre 2 et 4 fois par mois.

    Je dis bien libertins de manière volontaire : nous ne. souhaitons pas tendre vers l'échangisme ou la partouze "coute que coute"

    Ma conjointe ne connait pas youppie, mais je suis à titre personnel membre depuis un certains temps.

    Je ne désire pas mélanger mes deux "vies", et toutes mes experiences libertines pratiquées avec ma conjointe le seront au travers de ce pseudo. Et qui sait, mademoiselle sera peut-être à même de completer mmes rapports de visites dans quelques temps!!

    En tout cas, si il arrive à d'autre membres d'avoir la même "passion" que nous, n'hesitez pas à renter en contact avec nous. Nous sommes friands de bon plans.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité