Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Yvetot : ANALOR ( massages )

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis novice et j'aimerai avoir plus d'infos sur cette masseuse.
    D'avance, merci.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Merci pour la charge, c'est sympa.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    427

    Par défaut Yvetot : ANALOR ( massages )

    http://massage-sante.vivastreet.com/...-et-f/83874270

    http://www.analor-massage.com/

    tres jolie découverte nana gentille , pas compliqué, acceuillante, sympa

    salon discret , propre , jolie salle de bain , vrai douche et serviette propre , nana declaré , site internet bref pas de plan clandestin , coursive d hotel, bref on y va relax tranquil c'est cool

    mais le plus important on a le droit a UN VRAI MASSAGE ; défois j ai la dent dure contre ces nanas se prétendant masseuse , au tarif ou plutot qui pique 100 , 150 200 E pour des caresses , des papouilles

    comme si elles caressaient un meuble ou un chien

    la on a un prix doux 1 H : 100 pour le tantriq que j ai choisi ; et ... que ça detend deja les muscles, les jambes; le dos bref on paye le travail de quelqu un qui exerce et qui fait le job de "masser" et mon dieu

    qu est ce que ça detend apres une journee de boulot et de route

    pour la baguatel a la fin , c'est tout aussi parfait

    bref jolie decouverte , j ai eu du bol de tomber sur un créneau libre car son planning est vite rempli ; elle doit exercer depuis quelques années mais je ne lui ai pas demandé , dommage que personne n en a

    parlé avant... comme d hab merci les ptits cachotiers content de lire le forum sans participer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité