Vu Anita et Mariya en duo aujourd'hui pour une heure. 400 €, j'ai demandé un forfait face fucking qui m'a couté un petit extra.

Anita : blonde, on sent un début de laisser aller mais du coup elle est bien comme il faut, encore ferme mais avec de la chair.
Mariya : brune, plus grande, moins de laisser aller.

Je serai accueilli par une bise sur la joue de la part d'Anita et une galoche de Mariya. Y'en a une qu'à l'air moins timide que l'autre, on dirait. Cadeau douche, puis retour dans la chambre.
Mariya me sers une salade de langue, Anita lechouille mon torse et d'autres endroits, fini par venir au baiser presque à contre Coeur, je n'insisterai pas trop, mais ça va changer par la suite.

Bref, je commence à profiter de mon supplément et me fais engloutir jusqu'à la garde par l'une, puis l'autre, puis j'alterne en ramonant bien comme il faut ces deux gorges offertes. Quelques hauts le Coeurs d'Anita, mais dans l'ensemble ça encaisse très bien. Comme je sens la sauce monter, on bouge.

J'allonge Mariya sur le lit et lui colle mes bourses dans la bouche. je demande à Anita de la lecher, elle proteste que c'est un duo et pas un show lesbien, du coup je m'y colle et, histoire qu'elle ne soit pas désoeuvrée, envoie Anita me lecher la rondelle. Bref, deux langues et bouches qui se baladent de l'anus aux valseuses, la queue bien comprimée sur les seins de Mariya, j'y suis tellement bien que j'y reste assez longtemps, tout en lèchant et doigtant Mariya, sans grand succès toutefois. J'aurais pu rester une heure ou deux comme ça, mais bon, comme je n'arrive à rien avec Mariya, on change.

Retour au point de départ, moi debout à coté du lit, elles à quatre pattes dessus, à me faire gober l'engin. Je finis par me retrouver avec des cheveux bruns à ma main droite, des blonds à ma gauche, et à alterner, un coup au fond de la gorge brune, un coup au fond de la gorge blonde, et va et vient et va et vient...

On repart en salade de langue un petit peu pour me calmer, j'allonge Anita sur le lit et commence un cunni, histoire de gouter aussi à la blonde. Mariya prend d'elle même l'initiative de me faire feuille de rose, ce qui est plutôt bien.
J'ai nettement plus de succès avec Anita, et je reçois en bouche une giclée de liquide accompagnée de mouvements et de bruits caractéristiques. Comme sa période réfractaire est très courte, je recommence plusieurs fois, et finis avec deux doigts très profondément en elle et ma langue sur son bouton. Pendant ce temps, Mariya a attrapé mon vit à pleine main et le branle très lentement pendant qu'elle lèche mon anus à qui mieux mieux. Là encore, j'aurais pu y rester très longtemps, et c'est alors qu'Anita s'échappe et vient me galocher à pleine bouche, avant de se précipiter d'elle même s'étouffer sur popaul.

Je m'allonge sur le lit et leur demande alors de ne se servir que de leurs langues pour me finir. Et leurs langues montent et descendent le long de ma hampe, elles font des pauses pour s'embrasser en me regardant de temps à autres (tiens ? je croyais que ce n'était pas un show lesbien, du moins c'est ce qu'elles m'avaient dit avant) et je finis par en mettre partout, avec points bonus pour avoir atteint l'oeil d'Anita.

On finit en papotant pendant qu'elles me massent et je les quitte alors qu'Anita à l'air encore sur un petit nuage, danse partout dans l'appart et m'embrasse à pleine bouche pour me dire au revoir.

A.