Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : SARA (black)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    gard
    Messages
    1 181

    Par défaut

    elle annonce de temps en temps comme une occasionnelle sinon tu l'appel sur son 06


    Citation Posté par Fresh Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de la miss? A priori son profil est supprimé de wannonce?

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    5

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles de la miss? A priori son profil est supprimé de wannonce?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    gard
    Messages
    1 181

    Par défaut Montpellier : SARA (black)

    j'a découvert cette annonce il y a déjà un bon moment j'avais perdu le numéro est elle avait disparue.Elle vient de revenir un peu différente mais c'est la même personne donc après avoir réussi à la contacter j'ai échanger qq mail et une photo pour voie un peu ce qu'il en était,rendez vous pris pour ce matin devant la mosson,elle est a l'heure et c'est la fille de la photo.
    Certes ce n'est pas une bimbo c'est une petite blackette de 25 ans un peu ronde mais une vraie occasionnelle qui fait ça pour se faire un peu d'argent pour ses extra et ses études.
    On avait convenue pour ce rdv de coquiner en voiture dans un petit coin tranquille.Une fois la miss récupérer je sort de Montpellier direction un petit coin pas loin et calme vers Laverune .Une fois arriver je lui laisse son petit cadeau(30 euros) et elle commence a dégrafer le pantalon et le baisse idem pour le soutif et remonte pour libérer la poitrine très généreuse et directe elle entame une très bonne fell nature,pour prendre mon temps et ne pas jouir trop vite on alterne avec un doigt et elle demande que je lui caresser les seins (elle adore) pour la faire jouir aussitôt elle reprend la bête pour finir entre jeu de langue et gorge profonde je fini par jouir dans sa bouche.
    Ouf ,un petit repos et hop ont remet ça pour un deuxième tour un peu le même scenario elle est très réactive avec les tétons et mouille facilement .
    elle me dit que certains l'on amener à l’hôtel mais que en général elle préfère la voiture et se contente de la fell ne propose pas le rapport.
    En tout une heure dans un petit coin au soleil pour 30 euros c'est top!
    Certes son annonce ne propose pas ce tarif mais il n'y a aucun problème je lui ai demander par mail et elle m'a dit 30e et pas de supplément sur place.Elle est cool,sympa sans embrouille ,il faut rester pareil avec elle et respecter ses choix.
    https://www.wannonce.com/annonce/hom...a-17843929.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité