Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DARIA (iranienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut Jeudi 10/12: 1ère session

    Salutations dans l'atrium, papotage, clé. J'avais plutôt prévu de garder cette nouvelle valeur sûre pour la fin de la journée (au cas où elle fusse là) mais bon, comme ça, c'est fait

    Pas grand-chose à ajouter par rapport à ma 1ère EV: à nouveau une session assez classique (dans son format, ses positions, son échange) mais bien faite.
    A nouveau un léger débordement du temps non pris en charge (la prochaine fois, promis je laisserai un tip sous forme de CIF ).

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Lundi 30/11: 2ème session

    Je suis chaud, je n'ai pas encore semencé de la journée.
    Malheureusement Samira n'est pas là aujourd'hui, pas plus que les quelques filles que j'aurais aimé croiser pour tester, aucune star ou nouveauté présente ne m'hypnotise, pas plus que certaines habituelles qui pourtant me supplient presque d'aller avec elle, Juliette est devenue invisible (merde!) et je ne suis pas encore suffisamment excité ou désespéré pour aller avec Anastacia

    En me balladant vers le kino, j'échange quelques mots totalement amicalement et sans aucune arrière pensée avec Daria, aperçue, squizzée et oubliée à maintes reprises.
    Elle s'avère avenante et je me pique au jeu.
    Elle me dit être Iranienne, ce qui - si j'excepte la 1ère nana baisée grâce à Meetic, Iranienne elle-aussi - attise ma curiosité. Précisons au passage qu'elle n'a rien d'orientale. Confondre une Perse et une Orientale, c'est mal connaître les filles situées au-delà de l'Italie...

    Je lui demande si elle embrasse car finalement, au-delà de sa frimousse 100% GND (un faux air de Charlotte Gainsbourg effectivement ), j'aperçois un beau potentiel qui se cache derrière son soutif
    Elle me répond "oui mais pas tout le monde, et en chambre uniquement". Sentant que ça n'est pas gagné, elle me gratifie d'un échantillon gratuit, après s'être assurée de la discrétion du lieu.
    Bingo!!

    La session fut - Samira mise à part, elle jouit (oh que oui) à présent d'un statut particulier à mon égard - la meilleure de mes 2j au GT
    Ultra-GFE est encore trop faible pour décrire cela.
    Seul reproche à formuler: une pipe très mécanique, absolument pas variée, proche du pompage en règle, sans "coquinerie", mais qui malgré tout me procura un certain effet, comme quoi...

    Petite appréhension en partant de la chambre, car je m'aperçois qu'on est clairement dans les 35' entre le moment où j'ai posé ma montre sur le chevet et celui où je l'ai reprise.
    Doute vite levé puisque Daria me suit directement au vestiaire, sans passer par l'habituelle case "remise de la clef" au préalable. 50€ tendus, et aucun malaise perceptible. Cette fille est vraiment une perle.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    DARIA (iranienne - brune)

    Copie d'un message de Fkkman (juin 2006) :

    Personne ici ne semble l'avoir présentée. Daria n'est pas la plus jolie du lupanar brüggien (plutot petite, assez fine mais avec toutes les rondeurs là ou il faut, et en particulier une opulente poitrine dont je me délecte volontiers).
    Côté prestations, l'objectivité risque de me faire défaut, un feeling tout particulier s'étant établi entre elle et moi. Une fille craquante, à la conversation intéressante, malicieuse, et une pipe dont la longueur et la langueur me font invariablement frémir...
    Résultat, moi qui ne prend jamais la même fille 2 fois par principe, me voilà à 4 sessions avec ma petite iranienne chérie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité