Bonjour
Pour les amateurs de beurette toujours
Je vous conseille Sarah, découverte ici https://www.wannonce.com/annonce/jeu...s-22501809.htm
Ça a mal commencé : content d'avoir tout l'après-midi pour l'accueillir chez moi, évitant ainsi la gêne du rdv au bureau, et alléché par les photos reçues corps et visage, j'ai patienté 3h sans résultat. Mais l'ayant eu au téléphone puis correspondance SMS, j'ai accepté ses excuses et retenté un rdv le lendemain, mis en feu par sa voix.
Bien m'en a pris, patience récompensée. Sarah ne conduit pas du haut de ses 19 ans et peut galérer pour nous rejoindre, mais elle fait l'effort, pour 100€ les 30 minutes ( non chronométrées), 150€ l'heure. Pas de sodo mais CIM OK. J'ai découvert une jeune femme sincère et magnifique, un beau visage un peu mélancolique, assez fine, de jolies petites fesses, des seins à remplir la main d'un honnête homme, très à l'écoute des désirs et fantasmes, et très GFE. Très différente, en mieux, des photos reçues, et pour cause: elles sont quelques copines à se refiler le tuyau de manière occasionnelle quand le besoin se fait sentir.
Léché, sucé sans par cette adorable fille, qui s'est prêtée merveilleusement au jeu d'une soumission soft, ça s'est fini en levrette sur le sol, et c'était bon. Tellement que je lui ai laissé un petit extra
Soyez gentils avec elle. Et non, je n'ai pas de photo sinon celles d'une de ses copines , mais vous conseille vivement de courir le risque, il est payant