Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : THERESA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    Tchålerwè
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par pajetaim Voir le message
    Quelqu'un m'a dit que Theresa offrait un service de base à la grosse partie des oursons, mais quand elle aimait bien quelqu'un, elle se donnait à fond. Elle doit bien m'aimer car c'était encore une fois vraiment excellent .
    Dans un style assez énergique, elle m'a mis sur les rotules.
    En cette fin de 2020, toujours fidèle à elle -même .
    Elle a ses ⭐⭐⭐⭐⭐ 👌👍 pour le bon coup dans le clan des Belges présents récemment,
    😉😋😘

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut Rencontrée samedi 23 avril

    Un moment agréable passé en compagnie de cette très jolie blonde. Toutefois même si son programme comprend un service plutôt complet on trouve mieux assez facilement.
    Thérezia peut être effectivement un bon plan pour ceux qui aiment le "rentre dedans", ce qui est de moins en moins mon cas.

    En tout cas un grand merci à Eddy et à Youppie pour la réduction offerte.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    Par défaut THERESA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Allemand, un peu d'anglais, italien, hongrois, roumain, turc
    Age : 21
    Visage :
    Cheveux : long teinté en blond
    Taille : grande ~ 1,75m
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : élancé, longues jambes
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril, quelques petits tatouages il me semble.
    Fellation : Assez énergique, correct
    Cunni : Très apprécié
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques :

    Elle m'a chauffé alors que je n'étais pas spécialement attiré par elle. Session extra en chambre. Soit elle est tombée amoureuse de moi, soit c'est une superbe pro dans le bon sens du terme ! Je vous laisse deviner laquelle de ces deux options est la plus crédible .
    Elle se donne vraiment bien et aime aussi prendre son plaisir. Excellent SAB.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité