Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain/anglais /allemand ?
Age : estimé 25ans
Visage : visage poupin ,yeux bleus
Cheveux : blonds
Taille : 1,60 sans ses fuck my shoes
Poitrine : B , naturelle
Silhouette / corps : fine ,mince , fesses fermes et rebondies juste ce qu’il faut
Tatouages - Piercings : Pas vu
Fellation : super !!! Avec deep throat
Cunni : Oui
Embrasse (oui- non) : roulage de pelles assuré, langue agile !
Autres caractéristiques : Pratique le CIM et voir ci dessous

Extrait d'un récit

en me dirigeant ver le bar, je trouve Andrewbenji qui s’est fait coincer contre le mur par une petite blonde à la silhouette affriolante. Visage poupin souriant, aux yeux bleus, poitrine menue, taille fine, fesses à la cambrure prometteuse, jambes que ses fuck my shoes font longues comme un réveillon de Noel et une peau laiteuse que son soutien-gorge et son string rouges font ressortir.
Pour le moment Andrewbenji ne semble pas sensible à ses arguments, aussi la coquine qui a immédiatement vu que je lui accordais un certain intérêt me happe au passage, et se colle contre moi en minaudant tout en me lançant un regard et des œillades du genre : "Si tu me payes, je te dirais ce que je voulais être quand j’étais petite…" De mon côté je me demande si son père ne serait pas bûcheron ? Parce que plus je la regarde, plus je sens comme un bout de bois qui devient tout dur sous mon peignoir !

Toutes ces interrogations ne pouvant rester sans réponse, nous sommes convenus, Dénisa et moi de poursuivre cet entretien dans un lieu plus adapté

À peine la porte de la chambre fermée que Dénisa se transforme en un petit diable !

Avant que j’ai eu le temps de faire le moindre geste, elle se jette sur moi, me pousse sur le lit, m’arrache mon peignoir tout en me roulant une pelle d’enfer, sa langue tourne dans ma bouche à la recherche de la mienne pendant que ses mains s’activent sur ma queue déjà bien durcie et mes couilles bien gonflées.

J’ai compris, Dénisa et du genre PSE dominante qui veut mener les ébats à sa façon et il va falloir que je réagisse rapidement si je ne veux pas être épongé en un tournemain. Je la bloque dans un coin du lit et lui enlève soutif et string ce qui découvre une petite poitrine naturelle et une chatte bien épilée, puis je l’allonge pour lui prodiguer un cuni afin de calmer les choses, mais là encore Dénisa veut garder le contrôle et me le démontre en ouvrant sa chatte à deux mains et en décapuchonnant son clito histoire de bien me faire comprendre ses intentions. Sa chatte est agréable, son clito durcit au fil des minutes, mais je sais que c’est une réaction purement physique et que les coups de reins (excessifs d’ailleurs ) qu’elle administre ne sont qu’une parodie de jouissance ,mais cela ne me gêne en aucun cas nous savons maintenant tous les deux à quoi nous en tenir

Après une quinzaine de minutes de cuni ,nous avons poursuivi ,Dénisa, passant en revue ,à un rythme soutenu, les principales positions du Kama soutra , cette fille est une en vraie plie électrique !

Elle se place d’elle-même en levrette et se claque les fesses pour t’inciter à la prendre , 5 minutes plus tard ,c’est missionnaire , ensuite elle te vire le préservatif et te suce avec vigueur , et ainsi de suite .

Au bout de 45 minutes de ce jeu, j’ai terminé en levrette et comme elle m’avait montré qu’elle aimait les claques sur les fesses elle est sortie avec le cul rose

En conclusion, pour ce qui me concerne, Dénisa est une jeune femme au physique attirant et excitant, ses aptitudes en matière des sexe sont certaines en professionnelle aguerrie qu’elle est. Elle veut mener les ébats en bonne PSE qui se respecte, encore qu’elle puisse offrir, à l’occasion et à ceux qui sauront la maîtriser certains côtés GFE

À réserver à des baiseurs qualifiés et pour 30 minutes