Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADRIANA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut

    J'ai fini la journée avec Adriana. Elle m'avait 'dragué' toute la journée. Trsè belle femme, pleine de charme. Très intelligente, nous avons passé un long moment au kino à parler. Puis une heure en chambre. Très douée à tous points de vue, excellente session, elle a su me faire oublier la fatigue des sessions précédentes, récidive certaine. J'étais son premier client de la journée.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du jeudi 15 décembre

    Son visage ne m’était pas inconnu car je l’avais déjà croisée à l’ACA GOLD (sous le nom d’Angel) et sans doute aussi au Magnum.

    Service : Après un social time des plus agréables, la session fût au-delà de mes espérances. Juste gfe et sensuelle comme je l’aime, la session ne fût que du bonheur tant le partage, le plaisir mutuel et l’osmose furent parfait . Très réactive au cuni où elle prend vraiment son pied , elle m’a rendu la pièce par un BJ bien varié et un CG bien tonique .

    Appréciation :

    Prix : 50 € / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 100 %.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    ADRIANA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Elle m'a dit habiter à Maastricht mais doit venir des pays de l'est (je ne suis pas curieux).
    Age : 27
    Visage : Très joli avec de magnifiques yeux
    Cheveux : mi-longs noirs
    Taille : 160
    Poitrine : pas trop grosse, bien
    Silhouette / corps : joli corps, jolies fesses
    Tatouages - Piercings : oui un tatoo au poignet et un a la cheville.
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : plutôt petits bisous
    Autres caractéristiques : /

    Pour commencer je me demande s'il ne sagit pas de Maya présente au bab il y a un an ou deux, les habitués confirmeront ou pas.

    Sinon cette demoiselle a un excellent service, très douce et câline.
    J'ai passé un excellent moment avec la demoiselle, aussi bien sur les sofas qu'en chambre.
    Très réactive au cunni et aux caresses, j'apprécie.
    Je n'ai pas tout testé avec la demoiselle, mais j'y retournerai très volontiers pour tester toute l'étendue du menu.

    Récidive: sûre à 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité