Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MASHA & DASHA de Charme Russe (russes - blondes) [duo]

  1. #


    etudiant36 Guest

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Un lien vers leur annonce?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut MASHA & DASHA de Charme Russe (russes - blondes) [duo]

    Choses promises choses dues))
    Concernant l'agence, vraiment top pro et super sympathique ... On retrouve beaucoup de détails qui sont l'école AMR... J'ai eu droit évidemment à la phase d'observation dans la rue et apres avoir passé le test avec succès je me suis dirigé au troisième étage sans ascenseur du graal promis !
    La porte s'ouvre et je découvre sans surprise deux très belles jeunes filles, très grandes, très sexy ... Elle sont telles que j'avais demandé, vêtues comme sur leurs photos en short et chemises ... Torride!
    Nous nous asseyons dans le salon où elles m'offrent un the et nous faisons connaissance ... Rapidement je rentre dans les jeux de mains embrasse une, caresse l'autre ...
    Elles sont super sympathiques et sont très ouvertes à s'amuser et satisfaire vos plaisirs et volontés ... je n'ai eu aucun refus ....
    Je suis plutôt directif avec ces demoiselles, tout en étant sympathique et elles se sont vraiment pliées à mes désirs . A noter que Masha embrasse mieux et que sont BJ est vraiment très bien et profond, sa soeur m'embrassait en me caressant les boules ... Par contre Dasha mouille spontanément beaucoup et semble vraiment apprécier la penetration .
    J'ai pu bien jouer avec les deux en même temps les attirant pour de torrides baisers à trois langues...
    L'une me suçait quand j'en suçai une autre .... Alternant la penetration de l'une à l'autre ....
    Elles ont vraiment des culs magnifiques et elles acceptent sans difficulté la sodomie ....
    Bref j'ai adoré ces filles qui sont des perles, un duo avec de vraies jumelles c'est fantasme vivant et je me félicite d'en avoir bien profite))
    Pas de problème de jeux dans tout le temps passé ensemble mais il est évident qu'il vaut mieux savoir ce que vous voulez et le faire gentillement et directivement!
    Des princesses qui seront vous donner beaucoup de fun et plaisir, en tout cas je vous souhaite le même temps fabuleux que celui que j'ai passé avec elles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité