Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : MING (thaïe)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Forbach
    Messages
    101

    Par défaut

    Bonjour je crois qu’elles ne font que des massages malheureusement

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    120

    Par défaut

    Plus de news sur ce post je suis a la recherche de ce genre de prestations sodo avec une belle tjaï . Est ce qu elle officie tjours ?

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    94

    Saarbrücken : MING (thaïe)

    Salut à vous,
    Petite Ev sur Ming qui annonce sur saarladies, c'est une asiatique super bien!!
    Bonne accueil, propre ne parle ni Français ni Anglais.
    Pas grave on c'est se faire comprendre!!!
    Je l'ai pris pour 50€ 20mn, je lui ai demander de mettre des super bottes qui avait dans la chambre, il y à le choid des chaussures, et la c'etait partis, carresses elle me tent sont super cul direct que je le leche, elle aime ça je lui suce le clito, elle adore elle vient sur moi pour une fel nature et tres bonne elle reprend position pour que je lui releche tout , me met une capote et me demande de la prendre en sodo direct!!!!
    J'en revenais pas c'etait super bon Ensuite je me retire elle change de position je la leche à nouveau et avant de la penetrer normalement elle me change de capote, super hygiene et la je la chevauche dans plusieurs position!!!!
    Pour finir je reprend la sodomie et j eme laisse allé
    Que du bonheur!!!
    Au total une super prestation à 80 Km de Metz à un tarif défiant toute concurence.
    A vous de jouer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité