Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : ALENA (beurette inexpérimentée)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Par défaut

    Attention à tous :

    Sa nouvelle annonce est celle-là

    https://www.wannonce.com/annonce/escrte-23627168.htm

    Même si elle change de pseudo... son texte est toujours le même "Hommes murs"....

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par ds103 Voir le message
    Pour plus d'infos voilà sa réponse après un long échange de mails :

    "massages finitions je ne fais pas de rapports !
    et c 150e "

    C'est pas donné!!!

    Ca doit donc être à la tête du client....

    Moi elle m'avait toujours annoncé 50 €. Juste avant de se voir je demande si c'est bien fell "sans" elle me dit "Ah non je fais pas"...

    Je dis de laisser tomber. Finalement elle se ravise. Elle me dit alors c'est 80 € je dis "niet" et elle me dit 60 €...

    Mais elle a jamais parlé de massage dans mon cas ^^

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Par défaut Toulouse : ALENA (beurette inexpérimentée)

    Salut à tous !

    J'ai rencontrée la miss : https://www.wannonce.com/liste-annonces-Alena___.htm

    Ce qui m'a attiré est son côté extrêmement prudent avant toute rencontre (pas de SMS, une photo envoyée après moult échanges sur le site et je ne suis pas sûr que c'était elle), elle m'appelait en numéro masqué car ne voulait pas donner le sien.

    Bref: véritable occasionnelle donc... pourquoi pas !

    Nous convenons de nous rencontrer pour une fellation et accepte de venir chez moi. Déjà dans la rue... si elle avait pu porter une cagoule je pense qu'elle l'aurait fait ! 'Peur d'être reconnue" "Mal à l'aise"...

    C'est une jeune femme de cité très mignonne (ça c'est sûr), très gentille, trop gentille... prude ca se sent !

    J'essaye de la mettre à l'aise avec difficulté. Nous allons dans ma chambre : "Vous pouvez fermer les volets ?" ... ok.

    En avant pour la fellation et... si ce n'était pas sa première, ça devait être la 2ème lol ! Une catastrophe... A peine la bouche autour du gland et... branlette frénétique qui ne sert à rien. Le tout en soutif, sans avoir enlever ni pantalon ni chaussures...

    J'ai essayé... vraiment... mais au bout de 3 minutes je lui ai dit que ca servait à rien d'insister.

    Elle est donc partie, encore souriante, me disant qu'elle était désolée.

    En fait je ne lui en veux pas. C'est juste qu'elle n'est vraiment pas faite pour ça... trop stressée... trop pudique... trop mécanique... aucun moyen de faire en sorte qu'elle prenne (ou fasse semblant à minima) du plaisir. Elle n'a rien d'une arnaqueuse je le précise. Aucune attitude désagréable ou méprisante mais... c'est juste qu'elle est trop stressée et inexpérimentée pour donner du plaisir et bien sur... en prendre.

    Donc... avis aux amateurs !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité