Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Karina

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    16

    Par défaut pour le lien

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Un lien vers son annonce?
    le lien est à mon avis parti dans la valise de la belle lorsqu'elle est partie

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Un lien vers son annonce?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    8

    Par défaut Karina

    Bon voilà comme promis, je viens de rentrer avec encore beaucoup d'images dans les yeux. C'est bien la fille des photos, vraiment superbe et très sympa, un corps de reve. le seul probleme le language elle ne parle presque pas Français donc le mieux c'est Anglais mais avec des gestes on se comprend tout de suite.
    J'avais réservé une heure avec sodo 200€ et je suis resté presque 1H30, je penses que j'étais son dernier client car elle avait préparé sa valise et m'a fait comprendre qu'elle partait en fin d'après midi.
    Elle m'a reçu en petite tenue très sexy par un grand baiser, puis je me suis mis a poil et je l'ai rejointe sur le lit, on s'est carressé puis fellation divine j'ai bien failli venir, puis cuni et 69 s'en est suivie diverses positions pour mon plus grand plaisir et le sien je pense. Une petite pause et c'est reparti pour la meme mais en mieux avec la sodo et j'ai fini dans sa bouche un vrai bonheur. Vraiment je ne regrette pas mon temps ni mon argent et reviendrai la voir dès son retour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité