Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : LEA (française - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    63

    Par défaut

    Des fois je me demande à quoi ça sert que je perde mon temps à faire des evals

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    89

    Par défaut

    Citation Posté par great traveler Voir le message
    Oui c est bien le fil que j ai ouvert ou tout etait indiqué... Et elle ne débute pas... Et ça peut être intense, avec fk si feeling...
    Elle ne débute pas , alors elle a tout d'une débutante, fell mécanique et couverte et j'en passe puis prétend débuter , ce qui m'étonnais pas vu son jeune âge de juste 18 ans ! Bon en tous cas chacun son avis les amis

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    63

    Par défaut Nice : LEA (française - brune)

    https://www.wannonce.com/annonce/tre...--23188472.htm

    Pas vu d éval sur cette petite qui officie depuis plusieurs mois, avec des habitués...

    Bon de corps rien à dire, apres de visage, question de goût je pense, d autant plus qu elle a un côté un peu déluré spécial qui peut ne pas plaire à tout le monde. Pour les choses sérieuses on ne peut pas dire que j ai trouvé sa fellation terrible, mais en la préparant et la chauffant bien elle peut vite monter dans les tours ensuite et on peut s'amuser avec cette cochonne elle ne dit pas non ! Cuni sensible, seins aussi. Léchage doigtage elle aime, sodo en direct et défonçage sévère elle aime et crie ! D'ailleurs elle dit elle meme des défonce moi à répétition plus la pression monte !
    Par contre pas de fell nat ni de cim ou cif et tarif un peu cher 130/230 +20 pour la sodo.
    Recoit uniquement à l hotel.

    Disons que pour une bonne grosse bourre express je conseille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité