Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANA [ex MIMI ex Prestige] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    320

    Par défaut

    De retour au club, jusque fin octobre. Souvent topless, elle a une jolie poitrine naturelle de bonne tenue. Elle est blonde en ce moment.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Elle est au club samya à Cologne depuis 15 jours, sous le pseudo Dana, elle compte y rester jusque mi mars, puis un peu de vacances.

    En ce moment, elle est brune, elle a toujours un corps très nature, pas de chirurgie, pas de tatouages, pas d'UV, peau pâle et même pas de maquillage du tout. Juste un petit piercing-clou au coin de la bouche (c'est nouveau).

    Ma reconnu après plusieurs années d'absence, moi pas tout de suite vu qu'elle a changé de couleur de cheveux, et m'a rappelé de nombreux détails de nos entrevues au prestige, quelle mémoire, c'est toujours flatteur. Trêve de fanfaronnade, ce n'est qu'une expérience vécue.

    Toujours aussi souriante, enjouée, session très fun, et même si ce n'est pas la meilleure technicienne (pour le BJ par exemple), elle compense par une certaine fraîcheur et de l'enthousiasme.

    Récidive : oui, possible.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut DANA [ex MIMI ex Prestige] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain parle seulement quelques mots d'anglais et pas le français ni l'espagnol... communication vraiment difficile
    Age : 20 ans à vue de nez...
    Visage : une jeunette, poupom, même pas maquillée
    Cheveux : blond mi long
    Taille : 1m60 grand maxi, pas grande du tout...
    Poitrine : naturelle pleine assez volumineuse et de bonne tenue
    Silhouette / corps : pas grosse... mais pas mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans profonde et à volonté
    Cunni : oui
    Embrasse (oui-non) : DFK spontanément
    Autres caractéristiques :

    Minnie ou Mimmie (j'ai un doute), ressemble à Marie2, mais beaucoup mieux en chambre, toute jeunette et toute fraiche, pas encore trop pro formatée, pas timide, très très tactile et sensuelle, léchouilles, a pas peur du corps à corps, pas de lubrifiant, quelques positions classiques, elle veut vraiment faire plaisir... j'arrête de dire du mal des gamines, elle est très bien à mon goût...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité