Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KATIA (polonaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    BREST
    Messages
    128

    Par défaut

    Quelques précisions sur la Belle Katia:
    Taille 1,79m un peu exagéré, je dirai 1,65m l'ayant vue danser sans ses chaussures à talon
    Taille de gruêpe et super tonique avec enchaînement de toutes les positions possibles et imaginables.
    Piercing oui mais pas au télon sue le bas ventre (j'avais la bouche collée dessus durant un 69 torride.
    Je confirme la panthère sur le ventre, côté droit,
    Fellation: torride et totale, et la langue sortie pour récolter le fruit de la jouissance.

    Citation Posté par Iam Back Voir le message
    KASHA : Polonaise au Prestige à Neunkirchen

    Nom : Kasha ( Diminutif de Katharina ) se prononce Katschia.
    Nationalitée : Polonaise
    Langues parlées : Polonais, Allemand et Anglais.
    Précédemment : a travaillée sur Berlin.
    Age : 36 ans.
    Fume : oui.
    --- Physique ---
    Visage : fin et souriante.
    Peau : Blanche.
    Cheuveux : longs et noirs.
    Yeux : Bleus.
    Taille : 1, 79, fine et élancée.
    Poitrine : Siliconée + percing téton.
    Silhouette/Corp : Belle silhouette, taille fine et grande, longues jambes.
    Tattoo : panthère sur le ventre.
    Percing : Perles clitoridiennes, percing téton.
    --- Pratiques ---
    Fellation : oui, Fellation nature, spit sur demande.
    Cunni : oui.
    Embrasse : Oui, kiss and french kiss.
    Autres pratiques et extra : DFK intense, autant GFE que PSE, URO sur lui, 69, Deepthroat, AR, BLS, BodySlide, Italian, massage.
    Active ou passive : Fille très tonique, très active, une vrai tornade.


    Bien entendu que tout ceci est en fonction du feeling avec le partenaire et du prix que vous êtes près à payer.
    Extrait d'un récit :

    2ème session Katia: je prends la fonction de "découvreur de talents" et je ne suis pas déçue! Une vrai tigresse au lit et très directive ce qui n'est pas pour me déplaire. Cependant j'ai du un peu freiner ses ardeurs! Une fellation exceptionnelle, avec des oeillades coquines la langue sortie . Se retourne en 69, qui me permettent d'admirer ces belles petites fesses, et de plonger ma lanque dans son petit minou. Suivit d'une belle cravate de nootaire avec des va et vients entre ses seins et sa bouche (finalement le silicone a du bon ) Elle a ensuite enchaînée les positions les une derrières les autres et pour certaines assez acrobatique. Je confirme qu'elle a la pêche et est très tonique. Sa copine Natalia est totalement différente dans son registre). A la fin elle me reprend en bouche allongée sur le dos et je vois ma jouissance couler le long de sa langue tout en continuer à me sucer Waohhh.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972
    Extrait d'un récit :

    Katia
    La belle m’a indiqué avoir 29 ans, mesurer environ 1m60 et n'être présente au Prestige que depuis une semaine. De cheveux noirs, cette jolie roumaine peut se repérer par son tatouage sur le dos de l’épaule droite qui présente un regroupement d’étoiles.

    Je n’ai malheureusement retenu d’elle que des baisers hésitants, une fellation couverte qui ne me laissera pas grand souvenir et un rapport des plus banal. Une session donc pauvre que j’ai fini par une vidange manuelle et qui me laissera pour l’essentiel sur ma faim …
    Comme quoi l’éjaculation n’est pas forcement garante du plaisir pris en chambre ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 799

    KATIA (polonaise - cheveux noirs)

    KATIA (Polonaise)

    Nationalité / langues parlées : Polonais / allemand / Anglais , pas le français
    Age : entre 30 ans - 3 mois et 34 ans 5 mois environ
    Visage : Jolie ….un peu Emina (je trouve)…sourcilles au crayon
    Cheveux : noir mi long
    Taille : 1m67
    Poitrine : 2 missiles en pointes (pas naturel du tout du tout ….)
    Silhouette / corps : Mince…jambes très fines ….beau petit cul !!!
    Tatouages - Piercings : oui….pour ceux qui feront le cunni….
    Fellation : oui sans avec du DT
    Cunni : oui….obligé ….
    Embrasse (oui-non) : DFK

    Autres caractéristiques : Chambre très torride….sexe HOT…à ne pas faire en début de soirée …
    sauf si vous voulez battre le record du « Lucky Luke de l’éjaculation du Prestige ! »

    Pas une toute jeune....mais jolie "jeune MILF"...

    Merci à Maître « Caligula54 » de m’avoir « guidé » dans ce choix !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité