Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : SASA (blonde) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par stany77 Voir le message
    J ai plusieurs copines qui ont deux versions l une est que Sasa patron arrêter police et l autres Sasa partie chine dans les 2 cas c est fini on ne la
    rêvera pas c est triste sans elle elle me manque et manquera beaucoup puis vu la loi qui va passer bientôt y a plus rien a espéré good luck Sasa
    Les deux versions ne sont pas incompatibles. Elle a probablement été expulsée apres avoir été chopée dans le raid flicard.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    info

    Citation Posté par antoine f Voir le message
    je l ai bien connu et je crois que son ARRET d activité corresponds avec son départ en chine information sure .le 28 mars 2016
    J ai plusieurs copines qui ont deux versions l une est que Sasa patron arrêter police et l autres Sasa partie chine dans les 2 cas c est fini on ne la
    rêvera pas c est triste sans elle elle me manque et manquera beaucoup puis vu la loi qui va passer bientôt y a plus rien a espéré good luck Sasa

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : SASA (blonde) [ARRET ACTIVITE]

    Ayant relu les derniers post sur SASA (blonde) [ARRET ACTIVITE]
    je ne suis pas sûr que son activité se soit arrêtée.
    J'ai eu ouï dire que notre Mandarine coquine
    travaillerait désormais, via internet, en province.

    Pour en revenir aux derniers post:

    (stany77 )
    J ai essayer de la voir samedi en debut d après midi tomber sur sa boite vocale saturer bref il y a un moment de sa la meme aventure m était
    arriver elle m avait rappeler le lendemain pour me dire qu elle était au poste pour papiers mais a l époque ils était en règle peut être a t elle
    subit une rafle inopinée.


    (Merlin Lenchanteur)
    Donc confirmation. Pour elle il ne s'agit pas d'une question de papiers, mais de proxenetisme maintenant. Les flics operent a la suite d'une longue enquete et d'écoutes télephoniques sur quelques mois..

    Je voudrai préciser que si elle est tombée pour proxénétisme,
    c'est est un crime et cela relève d'un tribunal d'assises.
    Dans tous les cas, elle doit être jugé avant d'être expulsée.
    Si elle est condamnée, elle ne pourra pas être expulsée avant avoir purgé sa peine.

    Hasta La Vista Baby !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité