Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : SHAN SHAN (1m65, cheveux longs, souriante)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Shan Shan

    Encore revu Shan Shan plusieurs fois .... mmmmmmmmmmmmm ... elle m'a dit qu'elle ne sortait plus because poulaga. Il faut donc se mettre devant son home et l'appeler ... mais à des amoureux aussi fidèles que moi elle donne le sésame ...

    Encore une fois les gars faites votre stock de tél et de codes d'entrée car le TPC va se désertifier ....

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    86

    Par défaut shan shan où es-tu

    Citation Posté par Junnel Voir le message
    Ou puis-je la trouver en ce moment en journée?
    de passage pour quelques jours, j'ai scruté le LCL cet a midi mais pas vu de Shan Shan ?? après ces commentaires, je souhaitais bien faire sa connaissance ..............

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    14

    Belleville : SHAN SHAN (1m65, cheveux longs, souriante)

    La première fois que j’ai rencontré Shan Shan, je l’ai croisée devant le restaurant “Pho 168”.
    Elle marchait normalement, pas comme les “marcheuses”, mes yeux ont trouvé les siens, et je lui ai posé la question magique : “tu travailles ?”. Réponse “oui”. 50€, je n’ai pas tenté de négocier.
    Elle a dans les 35 ans, est habillée tout de noir, mesure environ 1m65, plutôt mince, de longs cheveux noirs, de jolies jambes, de belles fesses, et semble avoir une grosse poitrine. Et surtout elle a un joli visage, avec un sourire carrément craquant.
    Longue marche jusqu’à un studio propre rue des Maronites près de Couronnes, dans une cité bien clean.
    Elle se dessappe : des seins assez tombants, avec de longs et beaux tétons bruns (j’adore!), pas de ventre, de belles jambes, une petite touffe noire.
    Fellation nature (pas besoin d’insister beaucoup pour qu’elle accepte) très sensuelle, elle est assez sensible des seins, cunni, elle apprécie, puis coït en amazone puis en missionnaire.
    Tout cela en douceur, sourire et tendresse, c’est vraiment la marque de fabrique de cette fille, je dois avouer qu’elle m’a fait craquer !
    D’ailleurs, j’y suis retourné lundi dernier. Elle se poste devant l’agence LCL qui est en haut de la rue du Faubourg du Temple, et reçoit désormais rue de la Fontaine au Roi, dans un appart propre, qui n’a pas l’air d’un baisodrome.
    Toujours aussi souriante et câline, et très sensuelle, elle a joui (ou au moins on dirait…)
    A nouveau un excellent moment. Une fille très GFE à ce prix-là, nos françaises à 250 n’ont qu’à en prendre de la graine !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité