Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MASSAGES-MADA-TANA

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    15

    Par défaut

    ASIA MASSAGE - En bas d'Analakely
    Dès mon arrivée, je flashe sur une belle masseuse que je choisis (Sisi 20 ans). 50000Ar l'heure de massage.
    Elle m'emmène dans une pièce en bas que je ne connaissais pas (accès peu discret car obligé de passer par la cour à la vue de toute la rue).
    Massage plus que correct avec plus de pression que d'habitude avec les filles d'ici.
    Massage avec une robe sexy, je lui demande de tomber le haut en négociant pour la finition et elle accepte. Fellation. 50000ar
    Waou, à l'image de son massage, pipe bien faite avec vigueur et envie !
    Plus cher que rue de Russie mais vrai table de massage, fille plus conviviale et massage + finition plus agréables.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    15

    Par défaut Massage salon Rue de Russie

    J'ai enfin pu aller dans ce salon samedi dernier.
    Heureusement que tu m'as précisé où c'était, sinon je ne serais jamais allé au fond de cette allée !!!
    7 filles disponibles, je prends la plus jolie mais ça ne devait pas être la meilleure masseuse
    C'était samedi, donc (comme affiché), l'heure de massage était à 35000ar au lieu de 25000 en semaine.
    Chambre peu propre, massage moyen mais fille en string avec superbe corps.
    Négociations pour finition bucale : 35000ar de plus.
    Fellation correcte, douche et je suis reparti.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    3

    Par défaut MASSAGES-MADA-TANA

    Je ne suis qu'un petit informateur, Surtout lisez d'abord le Guide de Madagascar, et surtout les précautions à prendre vis-à-vis des filles et des autres personnes, je vous assure que ce sont, au sens propre, des life saviors.


    Séjours du 09 janvier au 10 février 2016.

    Pour les amateurs de bordels (taille familiale, trois à six filles, sauf week-end, plus parfois, mais davantage de clients), les salons de massage offrent une distraction aux lieux de rencontres exposés ailleurs.

    Ci-dessous des contacts tirés de deux numéros de journal (pas la peine de l'acheter tous les jours, ce sont souvent les même publicités, quoique, pour 0,3 €....).

    Procédure nécessaire : contacter le salon pour savoir s'il est ouvert (!!!) ou si la fille que vous avez choisie est là. Ensuite, choisir un taxi pas trop malhonnête (par exemple à 6-8000 Ariary, 2-3 €) et lui expliquer que vous allez téléphoner, pour connaître l'endroit où vous allez . Souvent le taxi comprend bien, ce qui ne veut pas dire qu'il trouvera facilement (panneau peu lisible, adresse inconnue). Il suffit de retéléphoner et de repasser le téléphone au taximan. Pour rentrer, il suffit de marcher ou de dire le lieu où on crèche bien sûr.

    Le seul salon de massage accessible facilement est presque sur la place de l'Indépendance (Asia Massage, dix filles : n'hésitez pas à donner un coup de pied dans la porte de la chambre dans laquelle on vous a enfermé, dans le cadre d'un marchandage un peu délicat, la porte a l'habitude ; moi, pas !.

    MADA-MASSAGE-TANA-V1.pdf (649,0 Ko)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité