Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ESTELLE (belge, quadra)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    206

    Par défaut

    Citation Posté par Jsc Voir le message
    J’avais pris rdv et j’ai été fort déçu.
    Sur l’annonce elle parait ronde mais elle est plus grasse que grosse.
    Son haleine n’était pas fraîche, comme si elle ne s’était pas rincée entre 2 clients.
    J’ai eu la mauvaise idée de la doigter (fister?) pendant la fellation. Erreur, j’ai eu droit à une odeur persistante sur les mains difficile à faire partir.

    Voilà il me semblait utile de signaler que l’hygiène n’est pas toujours au rdv.
    J'y suis allé plusieurs fois, je n'ai jamais eu droit à de mauvaises surprises !!
    Elle est un peu forte oui mais elle n'est pas toute jeune non plus... 😊
    Si elle arrête, c'est une grande perte pour les amoureux des fellations

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 075

    Par défaut

    J’avais pris rdv et j’ai été fort déçu.
    Sur l’annonce elle parait ronde mais elle est plus grasse que grosse.
    Son haleine n’était pas fraîche, comme si elle ne s’était pas rincée entre 2 clients.
    J’ai eu la mauvaise idée de la doigter (fister?) pendant la fellation. Erreur, j’ai eu droit à une odeur persistante sur les mains difficile à faire partir.

    Voilà il me semblait utile de signaler que l’hygiène n’est pas toujours au rdv.

Connectez-vous pour lire les 324 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    428

    Par défaut Liège : ESTELLE (belge, quadra)

    J'ai rencontré la dame.
    J'ai effectivement (après coup) fait aussi ma petite recherche (voir le forum "questions et réponses") sur base du numéro de téléphone.
    Et paf! je tombe sur l'annonce des 2 quadras qui proposent un massage à 4 mains, massage qui a reçu les éloges de tous les youppinautes.
    J'ai moi-même essayé plusieurs fois de prendre RV pour découvrir ce massage, sans succès tant elles étaient sollicitées...
    Ici donc, il s'agit d'une rencontre avec une des deux dames (celle qui a la plus grosse poitrine, et c'est un euphémisme...)
    Contact sympa par SMS et me voilà à l'adresse. Effectivement, l'endroit peut surprendre mais ça m'a surtout amusé.
    Il ne s'agit pas d'une rencontre "ordinaire" tarifée: ici il n'est pas question de rapport sexuel (pénétration). Il s'agit d'échanges de caresses mutuels, baisers, caresses, léchages, doigtages, ... tout sauf pénétration.
    J'ai tout simplement A-D-O-R-E! C'était génial: des préliminaires qui se terminent en apothéose après (entre autres) avoir reçu l'une des plus efficaces fellation que j'ai eu à connaître: incroyable! Pourtant j'en ai déjà reçu beaucoup mais là... chapeau à la dame. Et en plus, elle aime ça, ça se voit.

    Après ce moment sublime, petite papote et proposition d'un petit café. J'ai dû décliner car ultra pressé (dommage, elle est sympa mais ça sera pour la prochaine fois, car j'espère bien remettre ça!!)

    Ah oui: si elle a vraiment passé la quarantaine, elle doit avoir un élixir car elle ne les fait absolument pas. Je m'attendais à quelqu'un de plus âgé en ayant vu les photos de l'annonce d'ailleurs. Pour les amateurs de forte poitrine: pffffiouuu! là vous serez gâtés, comme moi!

    Taux de récidive: 100 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité