http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=7821

Rencontrée durant 30 minutes . Née aux states d"origine éthiopienne et vit les 2/3 de l'année en Europe m'a t-elle dit .

Visage angélique , un corps bien formé , une bouche pulpeuse , il ne manque que de très beaux seins naturels pour atteindre la perfection ... même s'ils sont plutôt bien refaits .

Réservée aux 1ers abords , c'est une fille intéressante et sympa vu sa conversation après la session .

Elle m'a bien sucé et longtemps , elle varie pas mal quand je le souhaite , même si à quelques occasions j'ai senti un peu les dents mais elle a rectifié à ma demande... Sa fellation s'est améliorée et s'est approfondie au fil des minutes, elle a bien utilisé sa bouche .. 7/10... par contre elle branle naturellement très mal et très vite .

Niveau sexe , peu de regards , elle reste distante et ferme trop souvent les yeux donc gros point négatif .



Vu l'importance que j'accorde à la pipe ( et j'adore son physique) , il n'est pas impossible que je la teste encore une fois ( loin d'être une priorité) mais objectivement l'expérience générale n'a pas été assez satisfaisante pour que je vous la conseille .

Dans la moyenne du club ... dommage