Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Récit d'un GLORYHOLE avec une inconnue mature sur paris

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Cette femme ne se prostitue pas puisque la prestation est gratuite.
    De plus il n'y a aucun moyen de la contacter, le site mentionné dans le premier message n'est pas le bon.

    Résultat : on ferme.

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par parisien75 Voir le message
    bonjours moi se n est pas que tu garde pour toi le plan car bon tu fais ta vie même si ici c'est un partage donc... au modo de prendre des décision suivant le règlement du site ou autre je sais pas bref
    moi se que j’apprécie pas du tout c'est ta phrase :

    Comme j'ai pas envie d'la cramer ou que des daleux ramènent leur queue toute sale je garde pour moi ce plan

    bons tu veux dire par la que l'on est des daleux et surtout que l'on as des queue toute sale c'est sa ?????????
    sympas franchement après peut être que tu rigole mais moi sa ne me fais pas du tout rire cette phrase
    pour moi c'est un manque de respect au autre utilisateur de youppie
    Ah non mais il suffit d'une ou deux personnes crades et/ou violentes et c'est mort. Si je partageais les infos le plan serait fini en une semaine vu le nombre de vues et le prix de la prestation...
    Déjà que je stresse de choper un truc rien qu'en l'ayant vu j'ai pas envie de rajouter plusieurs autres couches.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    9

    Par défaut Récit d'un GLORYHOLE avec une inconnue mature sur paris

    Bonjour j'ai renconté une dame sur tchatche.com qui m'a proposé un gloryhole.
    Au début j'étais super méfiant pensant que c'était un trav/trans/homo mais non je l'ai au phone elle m'a dit qu'elle recevait chez elle.
    Le seul hic était que je devais rentrer dans l'appartement mettre ma queue dans le rideau et elle me suce SANS que je la vois.
    J'ai hésité pendant une semaine à la voir lui demandant quelques renseignements par ci par là.
    La semaine dernière j'appelle et elle me dit qu'elle est pas toute seule mais laisse son téléphone en ligne...
    J'entendais des bruits de fellations bien baveuses pendant plus de 10mn j'entendais le mec jouir dans sa bouche et la complimenter à la fin ca m'a grave excité !!!
    Du coup j'ai pris mon courage à deux mains ( et ma bite ) et j'l'ai contacté elle m'a dit qu'elle était dispo
    Je suis parti la voir je suis monté chez elle.
    Je pousse la porte déjà entrouverte qui donne sur un couloir et juste en face le FAMEUX RIDEAU
    Je vois ses doigts sortir du trou m'appelant avec sa voix excitante.
    Je commence à m'allumer une clope je sors ma queue je la passe dans le rideau et la sensation de sa bouche chaude qui la savoure !!!
    Rien que d'y penser j'ai la trigue !
    Elle m'a fait une vraie gorge profonde ( 17cm/4cm) à travers le rideau c'est même à ce moment la que j'ai mis ma tete derrière la rideau et j'ai vu une femme mure ca m'a rassuré lol
    Un moment j'ai retiré ma queue en lui disant que j'allais lacher la sauce elle m'a dit ne t'inquiète pas j't'en ferais une deuxième après ...
    J'ai tout laché dans sa bouche et a TOUT avalé !
    A ce moment-là mon téléphone sonne et j'ai décliné la deuxième session.
    TOUT CA GRATUIT je suis sur un nuage.
    J'ai hâte de la revoir.
    Comme j'ai pas envie d'la cramer ou que des daleux ramènent leur queue toute sale je garde pour moi ce plan et je ferai quelques tofs à sa demande pour que vous voyez la configuration comment c'est excitant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité