Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Antibes : SANDY (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Posté par snooop83 Voir le message
    comme vous le savez son ex salon avait reouvert il y a qq temps... Et depuis aujourd'hui une nouvelle personne vient de reprendre le salon... A voir!!
    J'aimerais tant retrouvé Sandy!!!!
    Si info hésiter pas )

    Exact il avait ré-ouvert mais avec des tarifs prohibitifs pour pas grand chose, j'y suis passé 2 fois mais repartit. J'y avait vu une certaine Léa, une vraie bombe (qui a bossé ensuite dans un autre salon rue Dante à Nice apparemment) mais le programme proposé n'était pas assez alléchant au vu du tarif demandé.

    Concernant Sandy, je l'ai connu à ses débuts (pas de poitrine refaite), elle était super sympa puis a refait seins, levres ect ... et est devenue de plus en plus pro (enfin si on peut dire ça comme ça) et elle a effectivement fermé. Dommage car elle valait beaucoup mieux que les actuelles (et la prestation était compléte contrairement à ce que j'ai lu ici, avec Kelly également). Je ne connais pas la personne qui a repris ... si quelqu'un a des infos

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    55

    Par défaut

    comme vous le savez son ex salon avait reouvert il y a qq temps... Et depuis aujourd'hui une nouvelle personne vient de reprendre le salon... A voir!!
    J'aimerais tant retrouvé Sandy!!!!
    Si info hésiter pas )

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    2

    Antibes : SANDY (massage)

    Pas très loin de Nice, à Antibes se trouve Sandy http://www.harmonie-bien-etre.com/site_harmony.htm

    Rencontrée il y a quelques temps déjà(environ 2 ans) et j'en garde un excellent souvenir. Pendant un certain temps son site ne fonctionnait plus et je vient de retomber dessus par hasard alors voilà :

    Plusieurs formules possibles avec sauna ou jaccuzi, je choisi une douche avec la belle pendant laquelle elle s'occupe de vous de manière très agréable, elle se laisse carresser et première finition manuelle. Ensuite on passe sur la table et il s'en suit un massage de bonne qualité recto et verso et re-finition manuelle avec une femme charmante, douche avant de partir, je crois que j'avais payé dans les 130 ou 140 € pour une prestation d'environ une heure. Un très bon rapport qualité prix à l'époque mais je n'y suis pas retourné depuis et il parait que les prix ont augmenté mais je ne sais pas dans quelle mesure, si quelqu'un a des infos plus récentes.
    Les photos de son site sont conformes à mes souvenirs, une jeune femme d'une trentaine d'année avec un visage sympa et une belle paire de seins (refaits), de taille plutôt moyenne et des formes là où il faut.

    A vérifier car je n'y suis pas allé depuis.

    Je ne peux pas la comparer avec Murielle n'ayant jamais testé cette dernière.

    Cordialement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité