Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    403

    Par défaut

    Belle Ev Mezel, et n'ai crainte, tu devrais pouvoir encore un ecrire bon nombres sans passer obligatoirement par la case prison (loin de là daileurs )

    (https://youppie.net/showthread.php?2...tion-du-client)

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    188

    Par défaut Puisque les "portes du penitencier " vont bientot se fermer

    Je pourrai, moi aussi, par d'ameres heures, dans le gris et le froid d'une societe future d'epouvante dont je hais d'ores et deja les vertus de robots, me rememorer ces doux moments d'evanescence passes en compagnie de la belle et fraiche Emma qui contre quelques modestes roses, m'a offert sa bouche si mignonne (FK a foison) son delicieux petit abricot, puis ses faveurs avec un enthouisiasme qui, je l'avoue,m'a quelque peu ebranle dans mes certitudes ...
    C'est bien simple, une fois dehors je me suis pris pour Brad Pitt et j'ai plonge mon regard torve dans les yeux de la premiere bombasse venue, laquelle m'a, neanmoins et cependant, devisage avec degout, tout en prenant la fuite agrippee a son smartphone e ...
    Bon sinon pour les plus vicieux d'entre vous Emma tenait dans le feu de l'action a ce que je l'encule moyennant un supplement de 70 zlotys mais j'etais raide fauche tant pis pour moi! Cela prouve toutefois a mon sens toute sa competence professionelle ..
    . Bref avant que la loi scelerate ne m'oblige a faire Voeu de silence et de chastete, je conclurai en lui disant, avec sincerite :
    Merci ! Ainsi qu'a toutes les autres qui auront (parfois mais helas pas toujours) su jouer la comedie de ces instants de plaisir fugace avec talent.
    Take care !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    368

    EMMA (roumaine - brune)

    http://www.6annonce.com/evaluations/...11?r_id=104075
    aujourd'hui j'etais d'humeur primesautière ,j'ai donc fait le tour de toutes les eval et des filles potentiellement valables et j'ai opté pour cette fille..envoi de sms reponse rapide,reçoit au panier,dans une rue tres chiante a trouver,mais la miss est restée un bon moment au tel,avec moi pour m'aider dans mes peregrinations dans les dedales de ce quartier ..jusqu'a ce que je trouve enfin..elle ouvre la porte c'est bien elle ,le sourire en plus ,un sacre canon ,tres sensuelle,divine..je dois avouer qu'elle pratique tout mais avec des options payantes ,notamment le cim et a+ sinon elle accepte le cunni sans les doigts mais du tact,elle semble apprécier mais moi nettement plus ,elle sent bon et je me suis rendu compte en partant que j'avais une bonne odeur de cyprine légère ,subtile, une exhalaison divine...les fragrances me font divaguer ..elle est bonne ,n'y allez pas courez-y
    je walide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité