Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : WAN (Jolie, souriante, mince, élégante) W-end + lundi

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par ilbambino Voir le message
    Le descriptif ressemble pourtant beaucoup à la "number" Wan bien connu il y a quelques temps par les anciens youppinautes de Belleville. Heureusement, tu as précisé que ce n'était pas elle. Ca m"a permis de tout de même de travailler ma fantasmatique et de me remémorer la belle bouche de la première des Wan. J'espère croiser cette nouvelle, histoire de me faire ma propre opinion.
    Du w-end au lundi inclus !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut

    Le descriptif ressemble pourtant beaucoup à la "number" Wan bien connu il y a quelques temps par les anciens youppinautes de Belleville. Heureusement, tu as précisé que ce n'était pas elle. Ca m"a permis de tout de même de travailler ma fantasmatique et de me remémorer la belle bouche de la première des Wan. J'espère croiser cette nouvelle, histoire de me faire ma propre opinion.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Belleville : WAN (Jolie, souriante, mince, élégante) W-end + lundi

    Alors que je traversais la rue du Buisson St Louis vers celle du Chalet, j’ai aperçu une fille dont je n’avais pas encore repéré la silhouette qui m’a aperçu elle aussi, et qq instants plus tard, elle était à mes côtés pour faire offre de ses services.

    1.50 m, cheveux noirs et longs, un charmant et désarmant sourire, « maison pas loin », promesse de FK passionnés mais « susu capote », offre à 50 ramené à 40 que mon ami Whynot que je venais de quitter aurait plus habilement que moi proposé à 30 € sans doute avec succès. Emballez, c’est baisé euh…. pesé !

    C’est encore à Whynot que je pensais avec émotion quand sur le chemin, elle m’apprit s’appeler Wan, W-A-N m’épelait-elle consciencieusement ! Mais, comme je lui disais avoir connu une Wan, enfin « la Wan à Whynot », laquelle souriait beaucoup et était très gentille, un peu comme elle d’ailleurs, elle trancha très vite en ma disant que des Wan, il y en a des palanqués sur le tarmac bellevillois...

    Un peu plus bas que là où oeuvrait ladite Wan (l’autre), un peu plus bas que l’actuel maison-travail de JaMei, un immeuble propre avec entrées protégées par code et badge, escalier bien entretenu, petit appart partagé en 2 ou 3 boxes à usage de sino-baisodrome, nous entrons dans l’un de ces boxes alors que dans la cellule voisine, une copine est en train de se faire défoncer le majuscule et manifeste bruyamment sa satisfaction ou ses douleurs ( ??). La séance d’à côté se termine alors que nous sommes prêts à attaquer la nôtre, et c’est par une longue étreinte et des bisous que la belle se propose de commencer.

    Age approximatif : 32 (déclarés)
    Visage : mignon, oblong, très souriante
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, longs
    Taille : petite, 1.50 m approx.
    Poitrine : 80 B à la chinoise mais de quoi garnir la main néanmoins
    Silhouette / corps : mince
    Tenue vestimentaire : jupe courte noire, justaucorps bordeaux, slip et SG non assortis
    Endroit précis où la trouver : croisement Civiale / Buisson St louis, WE + lundis
    Lieu approximatif où elle reçoit : plus bas que Pl.Ste Marthe vers Hôpital
    Fellation : oui couverte et correcte, sans innovation artistique notable
    Cunni : pas tenté vu le niveau d’hygiène, doigt inquisiteur fort apprécié
    Léger duvet ainsi que sous les bras
    Embrasse (oui- non) : timidement et ce ne sont pas des FK (promesse non tenue)
    Hygiène :bof,
    Autres caractéristiques : présente uniquement les W-Ends et le lundi, réside hors de Paris.

    M’a saisi le poireau dès le début de l’étreinte sus-désignée et ne l’a jamais lâché, l’a agité en tous sens et à toute vitesse tant et si bien que mon pauvre camarade habitué à des attouchements sensuels et délicats s’est très vite recroquevillé dans sa coquille pour n’en plus sortir, apeuré qu’il était par tant d’assauts hussardement menés. Alors que je tentais à plsrs reprises de dégager la main de la belle en lui disant « doucement », elle reprenait avec l’autre main au même rythme persuadée qu’en accélérant de plus belle, elle redonnerait forme à l’instrument qui n’en pouvait plus. Alors qu’elle couvrait la bête d’un burberrys pour le prendre en bouche, elle a commencé à lui redonner confiance et forme mais sans succès bien qu’en suçant ().
    De mon côté, j’avais dirigé mon majeur vers sa touffe alors sèche. Le doux passage de mon doigt a humidifié la région. Elle est très sensible à cette sollicitation digitale puisqu’en qq minutes, suite à mes caresses douces et variées, avec moultes grimaces, elle a manifesté oralement son plaisir, le point d’orgue ayant été ponctué de secousses au niveau des cuisses.
    Même si elle n’est pas douée pour l’amour et ne tient pas ses promesses, rien que son adorable sourire et le spectacle de sa jouissance valaient les 40 €.

    Elle était ravie qd même de me faire jouir sur elle. Nous nous sommes quittés sur un longue étreinte et des bisous.

    Récidive improbable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité