Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Place de Clichy : A-RUI (40aine, 90c,1.60m, cheveux longs en catogans)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Posté par jeanjean23 Voir le message
    Bonjour chers amis,

    ça fait plusieurs mois que j'écume la Place de Clichy et que je ne trouve pas les filles. Ou sont elles donc ? Aidez-moi, punter en détresse
    Elles ne sont pas sur la place , mais sur l'avenue de clichy , elles marchent essentiellement sur la gauche ( mais tu peux aussi les trouver à droite ) quand tu te dirige vers la fourche.

    Bonne chasse !

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Vatican
    Messages
    371

    Par défaut je ne les trouve pas !

    Bonjour chers amis,

    ça fait plusieurs mois que j'écume la Place de Clichy et que je ne trouve pas les filles. Ou sont elles donc ? Aidez-moi, punter en détresse

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut Place de Clichy : A-RUI (40aine, 90c,1.60m, cheveux longs en catogans)

    N ayant pas trop envie de tester les nouvelles venus bellevilloises (les dernieres ev ne m ont pas motivé) et mes anciennes etant un peu en stand by actuellement, j ai bougé place de clichy ou les marcheuses le sont encore. Dégoté une jolie quadra avec une longue doudoune bleue au genoux et unvisage de poupée. Tres jolie et maquillée juste ce qu il faut de vulgaire! A rui m a demandé 60 et j ai donné 40. Direction la fourche, appartement nickel rdc. Elle se desappe et la une paiee de roberts insoupçonnés mais magnifiques. Refaits un peu je pense, taille de guêpe et cul rebondi. J ai choppé une bombe!!! Suce tres bien couvert, 69 ok et ddlc moins. Elle a un bo clito et accepte toutes les positions. Votre serviteur a vite rendu les armes devant cette amazone. Elle bosse de 16 a 18h30. Et le soir couture. Dur dur la vie de clando.son tel fini par 5953. Elle vient chez moi vendredi pour une nuit qui lui fera oublier ses aiguilles grace a ma quenouille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité