Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le deep spot serait il inconnu ?????

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Posté par rhem Voir le message
    Mais la chatte c'est un cerveau un peu plus compliqué que celui de la bite.
    Alors là, oui je dis oui à 100%.
    Mais là on parlait d'une zone érogène précise.

    Evidemment que dans sa "complexité" une femme peut avoir plusieurs zones erogènes, et qu'il y aussi une part de "psychologique" dans l'orgasme. Mais faire croire qu'il ne peut y avoir quelque chose de strictement mécanique est une belle foutaise, foutaise tout aussi absurde que de croire qu'on peut limer toutes les meufs et les faire venir comme ça.

    Bref, suffit de regarder la vidéo, et il suffit aussi de ne pas non plus venir comme un camion, je vois bien le type qui va arriver mettre la main dans la culotte d'une meuf et la masturber le plus énergiquement possible en pensant qu'elle lui sera après toute dévoué, la même chose marche chez les hommes, venir de but en blanc pour astiquer la bite d'un mec ne marchera pas toujours comme par miracle.
    Faut arrêter de raconter des conneries du genre "non mais les femmes font des pets de roses, elles ne rotent jamais et leur orgasme n'est que dans la tête", c'est à mourir de rire.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    30

    Par défaut Le deep spot serait il inconnu ?????

    A la lecture des différents spots, j'ai à plusieurs reprises entendu citer le point G , avec quand même nombre d'erreurs, plus particulièrement en ce qui concerne sa situation.
    Le point g n'est pas situé à 7,5 cm de l'entrée du vagin comme j'ai pu lire, mais à environ 2 cm ( longueur d'une phalange).
    C'est le deep spot qui est situé à 7 cm de l'entrée. Aussi bien le front deep spot que le back ( moins aisé à trouver)
    Jamais le deep spot.

    En tant que bon troll qui se respecte, je lance un double sondage:
    - qui connait ces points ?
    - qui a réussit à les trouver ( le front et/ou le back) ( les effets sont relativement monstrueux pour la dame )

    Question bête, mais intéressante ( je trouve)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité