Rencontré la semaine dernière, https://www.wannonce.com/annonce/bru...--23329949.htm
Prise de renseignements par téléphone, elle annonce 100€ la demie heure ( elle ne fait pas l'heure) avec fel nature mais n'embrasse pas et pas de CIM , je n'ai pas demandé pour la sodo
Par contre elle demande une photo ( "il faut qu'il y ait un minimum d'attirance !" et apparemment je lui plaisais !)
Elle reçoit chez elle dans un petit appart sur les milles. Truc sympa, le miroir face au lit ! En tout cas moi j'ai trouvé ça marrant !
La fille est sympa, assez jolie la fel était bien mais rien de transcendant, ensuite missionnaire, cow girl, cuillère et levrette pour finir. Elle est assez serrée et à l'air de prendre du plaisir. Niveau social time je sais pas trop parce-que une demie heure c'est un peu juste et après les galipettes il ne reste pas beaucoup de temps pour parler, même si on a un peu discuté quand même avant que je reparte.
Bref c'était sympa, je ne regrette pas et je pense avoir bien dépenser mon argent avec elle ! Après je ne sais pas si j'y retournerais, on verra bien !