Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Narbonne : SABRINA (brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    9

    Par défaut Faux plan

    Comme je l'ai écrit sur son annonce Sexemodel : j'ai pris rdv avec elle pour aujourd'hui.
    2-3 H avant le rdv, j'essaie d'appeller pour confirmer, et après une vingtaine d'appels elle finit par répondre et ... fait semblant de ne pas s'en souvenir !! En restant très courtois j'insiste un peu et elle finit par sortir une excuse bidon qu'elle semble avoir sorti sur le tas.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    9

    Par défaut

    Quels sont ses tarifs, tabous, pratiques particulières ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    carcassonne
    Messages
    3

    Narbonne : SABRINA (brune)

    J'ai rencontré sabrina la ronde classe et sexy sur narbonne alias La_delicieuse. Un délice. Cette jeune femme de 24 et d'une gentillesse d'un peps et d'une douceur que je n'avais jamais vu auparavant. Très douce très caline comme elle le dit au téléphone. Pas de mauvaises surprise c'est bien elle sur les photos. Elle offre a boire nous met à l'aise on voit qu'elle n'est pas pro, elle n'est pas sur son portable elle se consacre à nous et à nos désirs. Fellation parfaite avec sa jolie bouche pulpeuse, très coquine avec un regard de braise. cela fait 3 fois que je la rencontre et j'ai l'intention de la voir encore. Elle nous donne l'impression d'etre en couple tellement c'est bien fait. Elle y met du sien. Très sympa. Je la recommande !

    http://www.wannonce.com/annonce/sabr...e-23432563.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité