Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nakhon Ratchasima et Khon Kaen

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    198

    Par défaut

    Ce lien ne fonctionne plus , voir celui ci dessous


  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    61

    Par défaut

    Merci.

    Très bon site. J'ai déjà souscrit pour pouvoir visionner les photos, on ne sait jamais, ça peut servir.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    2

    Nakhon Ratchasima et Khon Kaen

    Cela dit, ces régions sont super cool mais il faut ardemment se mettre au Thaï car l'Anglais est pour le moins optionnel ! Question tranquillité, il est difficile de faire mieux et j'en profite pour régler des comptes avec un devoir d'écriture qui me colle depuis des lustres tout en y restant malheureusement très étanche ! Toutefois, je peux allègrement bouger dans le secteur environnant sur mon petit tricity dernier cri ! N’étant pas un féru de la topographie ! j'avoue que le repérage des lieux garde ses secrets et comme le cite fort justement Santucci, identifier une place ou une rue relève d'une certaine opération magique ! la place où s'active les belles de nuit à Korat est probablement l'endroit où trône la statue de "Yamo" protectrice de la ville, c'est à vérifier ! il existe aussi un quartier style "happy time" pour hommes en solo selon une connaissance Suédoise mais je suis toujours dans l'expectative de le trouver ! j'ai vécu à Tokyo, San Francisco, Medellín, Cali, Ascension et je n'ai jamais eu trop de difficultés en quelques heures à trouver les lieux sympas pour les noctambules ! Même dans des cours séjours comme à Cuba, au Costa Rica, Dakar, Kampala, Johannesburg, le Cap, Séoul et j'en passe, en un briefing des lieux rapides, je trouvais tous les bons plans. A contrario de Pattaya où tout le folklore est concentré sur WS, Beach road et quelques endroits sympas sur la troisième voire aussi le Kinaree sur Khao Phratamnak, ici rien de tel, c'est plus ou moins le désert ! je cherche un fin limier de la recherche des lieux insolites qui pourrait nous faire partager ses connaissances sur la province de Nakhon Ratchasima ( Korat) et éventuellement Khon Khaen au désespoir de me morfondre dans mes rizières ! il reste aussi les sites de rencontres sur le "net" mais après une certaine utilisation, je remarque que le temps passé entre le premier post et la rencontre, nous avons changé de saison voire il faut attendre la trinité car contrairement à BKK, Phuket et Pattaya, la discrétion impose ses lois aux locales qui ont le trouillomètre à zéro de se faire pincer par un voisin au bras d'un farang hyper repérable et perçu ici comme un extra-terrestre......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité