Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bonn : Eroscenter Immenburgstraße

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut

    Citation Posté par doud2 Voir le message
    Raditz on organise une descente si tu veux?? entre 30 et 50 c'est le tarif ou le nombre de belles?
    Le tarif. Les filles une cinquantaine si le Laufhaus est full peut être.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Raditz on organise une descente si tu veux?? entre 30 et 50 c'est le tarif ou le nombre de belles?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    112

    Par défaut Bonn : Eroscenter Immenburgstraße

    Hormis cette courte présentation qui date désormais de presque 10 ans (https://youppie.net/showthread.php?1...halie-adresses), il n'y a rien ici sur l'Eroscenter de Bonn. Je vais donc corriger ça...

    Quelques informations utiles :
    Adresse: Immenburg Straße 17-21 à Bonn (à l'ouest de la gare)
    Site internet : http://www.eroscenter-bonn.de/index.php

    Le bordel se trouve dans une zone industrielle (pas trop moche à vrai dire) à environ 25 minutes à pied de la gare. Grande facilité de se garer, vous avez à 200m un supermarché Edeka et une droguerie dm pour le côté pratique, histoire de boire quelques bières avant la visite. Le bordel est constitué de 5 maisons qui communiquent entre elles, l'intérieur (du moins dans la partie commune) rappelle celui d'un village avec ses murs qui imitent les constructions en colombages (mur jaune, décoration en bois marron), des vitrines qui rappellent celles d'un magasins avec des mannequins de cire sensés exciter le client mais que je trouve personnellement plutôt de mauvais goût... kitsch en tout cas. Dans cette partie commune (la place du village en gros) vous avez un distributeur de billets (qui précise bien en allemand que vos retraits à cette borne seront anonymes sur le relevé de compte), quelques écrans qui diffusent un film ou une compétition de billard et un automate à boissons et sucreries. Des toilettes sont aussi à côté.

    5 maisons donc, classées de A à E, et sur chaque porte l'étage et ne numéro de chambre. B-II-3, ça signifie donc 3e chambre du 2e étage de la maison B. Ça va, vous suivez?

    Le bordel est vraiment grand... je pensais en avoir fait le tour au bout de 20 minutes (un site prétend qu'il y aurait 75 filles, ce qui est possible en effet), mais en fait non, il faut vraiment aller au bout des couloirs pour se rendre compte qu'il y a un escalier qui mène à d'autres couloirs, sans oublier la porte dans un décrochement où une fille sympa semble se cacher pour se réserver au client le plus curieux. Il y aurait aussi comme un classement ethnique : les Latinas, les Africaines, les Asiatiques semblent être regroupées, sinon beaucoup de Roumaines et de Bulgares, comme partout. Je n'ai pas vu de TS.

    Les filles? Pour tous les goûts, vraiment. Des latinas aux courbes affolantes, des Roumaines fines et coquines, des Africaines vraiment pas timides, des Asiatiques mignonnes... Chaque client trouvera une fille qui lui convient. Les prix? 30€ pour une "schnelle Nummer", c'est à dire la fellation et le sexe avec plusieurs positions. Une Thaïlandaise proposait 70€ les 30 minutes de massage intégral avec rapport.

    C'est sympa comme ambiance, on peut se promener tranquillement, regarder, discuter sans problème. Un long couloir avec beaucoup de filles de l'Est était le seul endroit où une fille m'a retenu par la manche de ma veste pour m'inviter plutôt fermement à entrer. Il faut aussi avec ces filles garder son humour et ne pas jouer le timide... C'est la règle du jeu.

    J'ai jeté mon dévolu sur une Croate appelée Cecilia, 28 ans, petite, bien enrobée (faut aimer) mais surtout avec une magnifique poitrine gonflée ("elle est naturelle hein") comme des ballons qui vont s'envoler. Elle était au 1er étage de la maison E. Sympathique, elle est souriante, agréable et ne semble pas pressée par le temps. Elle vous laissera toucher et malaxer ses gros seins sans problème (les plus gros que j'ai vues). Sa sœur travaille elle aussi dans le commerce horizontal à Lyon, elle l'a appelée ensuite et nous avons discuté tous les trois, avec l'une en français, avec l'autre en allemand, le tout en caressant d'une main ses nichons. Elle se rhabille ensuite en remettant ses bas, son porte-jarretelle et son corset qui lui fait un décolleté formidable. La bise, à bientôt, "bleib gesund Schatzi" ("reste en bonne santé chéri") et la visite à cet Eroscenter s'achève. De retour devant l'Edeka, deux bières pour la route et le plaisir de rentrer à son hôtel après un bon moment. Cette Cecilia, quelle paire de nibards...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité