Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : LILIA

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    13

    Par défaut

    Je partage… on passait un bon moment et sans tabous

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    22

    Par défaut

    Lilia est-elle encore en activité quelque part ? J'ai un souvenir extraodinaire avec elle ..

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    20

    Jardins Secrets : LILIA

    Bonsoir Youppienautes,

    Après plusieurs passages aux '' jardins secrets''(depuis janvier 2016), voici un résumé :

    Bizarre que pour la demi heure, les clients n'ont pas accès à la douche (comme si c'était un désavantage pour le client), par respect pour les masseuses c'est fort étrange mais soit.

    Sasha : jolie et correcte en chambre
    Salima : très beau corps, top en chambre
    Nora : beau visage, moyen en chambre
    Sabrina : voir mon ev sur son fil de discussion

    MAIS le meilleur pour la fin, c'est Lilia qui remporte la palme du meilleur coup dans ce salon. Elle a tout pour elle, jeune, beau visage et très beau corps. Rien à redire! Même si ça reste subjectif.

    J'ai pris plusieurs fois une heure avec elle et c'était à chaque différent et excitant. Que des expériences cotées à 10/10. Pour ceux qui aiment les massages à l'huile, elle est experte et pour ceux qui aiment la ''baise'', elle excelle aussi dans ce domaine. La glace et le feu en même temps, mi ange mi démon...


    Un client comblé (plusieurs fois)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité