Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NELLY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    40

    Nelly

    Je suis tombé dans ses bras la semaine dernière, ses yeux en était la cause essentielle...
    Plutot petite et fine,très brune elle est très jolie, un corps harmonieux et un visage souriant
    Elle est formidable! Oeillades appuyées en salle après mon passage avec la très belle Sophia je lui fait comprendre que un peu plus tard c' est ok.Nous prenons une petite collation, cafés etc.. et une demi heure plus tard nous voilà en chambre.
    Le traitement doux et chaud qui me fut infligé par Nelly est mémorable! Baisers profonds, fellation!!!! no comment je viendrai lui dévorer la fleur ensuite,elle appréciera beaucoup... mais rapidement elle voulu en obtenir plus de moi ... Elle me prend lol en amazone, puis d' autres positions suivent , au bout de 10 mn au lieu de venir voilà que je débande !
    Ma belle ne s' en émeut pas elle m'ôte le caoutchouc et me suce ce qu'il faut pour que je revienne,renfilage et rapidement elle obtiendra ce qu' elle voulait de moi!
    La 1/2 heure et juste passée elle me fait comprendre que nous pouvons sortir... mais je préfère prolonger pour un moment de douceur, banco! Caresses baisers profond petit massage y compris des couilles que c' est bon!
    Elle mettra un point d'honneur a me faire jouir une deuxième fois !!! J'en suis encore étonné ,elle a souri magnifiquement quand elle a vu le tout petit résultat de son oeuvre...
    Récidive si présent au prochain passage

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156
    Avec l'évolution de ma situation personnelle, je dispose de très peu de temps pour aller en club
    J'ai quand même pu voir ma préférée la semaine dernière et ai fait deux chambres avec la belle.
    Toujours au top, elle est pour moi la reine du GFE. Je crois vraiment qu'elle partage mon plaisir (on peut rêver, au moins elle arrive à me le faire croire)
    A recommander à tous ceux qui adore ce registre

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    662

    NELLY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais / Espagnol (un peu)
    Age : 28 ans ?
    Visage : Belle sauf les dents
    Cheveux : Brun
    Taille : 1,65 environ
    Poitrine : B bien tenue
    Silhouette / corps : Moyennement fine très jolie avec une superbe chute de rein.
    Tatouages - Piercings : me rappel plus
    Fellation : Bonne et s'occupe des soeurs jumelles
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oh que oui !
    Autres caractéristiques : Assez timide en salle mais souriante. Vous roule des pelles pas possible sur le canapé. Bonne technique qui va surement se perfectionnée dans le temps car elle répond à toutes vos correction demandée. Très sympa. Récidive sans aucun problème

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité