Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHIARA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    Par défaut

    Je ne pense pas que les commentaires et les évaluations sur le site soient truqués (la preuve: mes évaluations négatives sont toujours accessibles). Je pense plutôt que la plupart des clients qui laissent un commentaire/une évaluation, d'une part, sont aveuglés par le show de l'oursonne (voir les nombreux posts du genre "elle est plus belle en vrai que sur les photos alors que le magicien de Photoshop est passé par là), d'autre part, se laissent entrâiner dans une sorte de surenchères à l'évaluation positive.

    Quant à la valeur des étoiles, selon moi il n'y a pas de règles: je connais des filles affichant 5 étoiles qui, selon moi, ne les méritent pas; d'autres, en revanche, les méritent amplement (je pense, enre autres, à Chanel, Kelly et à Dana; et pour ces 3 filles, seules Chanel n'affiche pas des photos réelles). Bref, il faut se faire sa propre opinion (comme dans toute relation humaine), en essayant de lire entre les lignes des commentaires laissés sur les différents sites.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut les etoiles sont bidon

    c'est exactement ça, moi je ne regarde pas les 4 premières etoiles.
    Une fille avec 4 etoiles est nulle de chez nulle
    4.5 etoiles elle est très moyenne voir nulle
    4.9 à 5 étoiles completes (avec un nombre significatif de votes), la fille est de juste correcte, très bien ou peut etre TIP TOP.

    Les filles exeptionnelles c'est la chance ou sur "youppie"

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    CHIARA (polonaise - brune)

    La fille que j'ai bookée ne correspond pas du tout aux photos du site (http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=1222): en réalité, elle a des jambes plutôt potelées et des fesses bien dodues (rien à voir avec la taille mannequin que l'on peut voir sur les photos du site). Je tiens toutefois à préciser qu'elle n'est pas repoussante, mais je m'attendais à mieux.
    Son service ne m'a pas fait oublier ma déception au niveau du physique: pas de vrais DFK, mais un "combat" de langues à l'entrée de sa bouche; interdiction de toucher à ses mamelons; pendant le rapport (cow-girl et missionnaire), elle s'arrange pour se placer de telle manière que les mouvements aient le moins d'amplitude. Seule sa fellation était correcte, encore que, pour moi, elle exagérait avec ses coups de langue façon PSE. Bref, pour moi, expérience à oublier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité