Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : St Cyr (78) : SOFFIA (italienne ?, 22, 1m69, 49kg)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    28

    Par défaut A vérifier

    Citation Posté par mon grand Voir le message
    D'abord merci pour l'éval. Je suis souvent à la recherche de plans sympa vers Versailles et ce n'est pas évident.

    Concernant Soffia, sais-tu si elle pratique la CIM et si une extra ball est possible ?

    Merci pour les infos si tu les as.
    Pour la CIM, c'est non sauf peut-être si protégée. Extra ball je ne sais pas mais j'aurais tendance à penser que oui. C'est elle qui répond au tel, pas avant 12h


    Tiens nous au courant

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    10

    Quelques précisons ?

    D'abord merci pour l'éval. Je suis souvent à la recherche de plans sympa vers Versailles et ce n'est pas évident.

    Concernant Soffia, sais-tu si elle pratique la CIM et si une extra ball est possible ?

    Merci pour les infos si tu les as.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    28

    St Cyr (78) : SOFFIA (italienne ?, 22, 1m69, 49kg)

    https://www.wannonce.com/annonce/bel...e-22384730.htm
    80 € les 30 mn, 150 € /h incluant l'hôtel

    Testé 1/2 h ce midi et ai bien apprécié sauf que je n'étais pas en grande forme malgré mon 5mg de Tadacip pris à minuit pour limiter les effets secondaires, mais malgré tout pas beaucoup dormi .
    ? car je n'en suis pas sûr elle pourrait aussi être roumaine j'ai l'impression que les italiennes sont rares.
    M'a accueilli en soutien et shorty. Sympa et mignonne, assez douce je ne pense pas que ce soit la fille de la photo mais de corpulence elle y ressemble. Il faut aimer les femmes sveltes (c'est mon cas) elle a de beaux petits seins qu'elle m'a laissé embrasser, FK je ne sais pas car je ne pratique pas aux premières rencontres de même que cuni mais pas impossible qu'elle accepte. Je ne lui pas demandé si elle pratiquait la sodo.

    Commencé par fellation nature (il a fallu la calmer, je monte assez vite vers la jouissance) elle a laissé mon doigt explorer sa chatte bien humide. Je l'ai ensuite prise en levrette

    Point délicat : elle partage sa chambre d'hôtel exigüe avec une copine qui était dans les toilettes pendant mon passage donc il vaut mieux arriver lavé. Je ne sais si douche est possible après

    Remarques :
    Midi n'est pas la meilleure heure je pense pour aller la voir car il y a encore le personnel de nettoyage dans les coursives et j'ai eu l'impression que ça la stressait un peu. Elle sms le n° de chambre quand vous êtes devant l'hôtel

    Pas impossible que je réessaye un de ces jours elle est agréable à tous points de vue hormis les quelques gênes décrites

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité