Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bucaramanga

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    186

    Par défaut

    Bonjour St Loup, merci de cet update sur Bucaramanga que j'avais découvert à travers ton récit initial. Je pense aussi y retourner lors d'un prochain passage en Colombie, grande ville mais tranquille et habitants sympathiques et effectivement du choix en lieux de plaisir comme un peu partout en AmSud si on sait bien chercher et parler espagnol

  2. #


    Inscription
    mai 2023
    Localisation
    Paris
    Messages
    17

    Par défaut

    Merci pour le partage

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    186

    Par défaut Bucaramanga

    Je profite de cette réponse pour suggérer la création dun sujet sur Bucaramanga, ville qui ne manque pas d'intérêts variés.

    Pour ce qui est de la gaudriole, j'ai suivi les indications de St-Loup qui m'ont été précieuses. Voici mon ressenti sur les adresses visitées :

    Humana relajacion : local peu confortable, par contre un emplacement central appréciable. Choix de filles limité mais j'en trouve une migonne que je reverrai plusieurs fois. Body-body où elle met trop d'huile la 1ere fois, un pourliche de 20.000 (6 €) pour retirer sa culotte, rouler des patins et se faire gicler entre les seins un peu tombants. Un bon moment en toute simplicité.

    Love Club : Petit bordel sans prétention, peu de choix de filles (peut-être dû à l'heure ?). Pas vraiment de canon non plus...j'en choisis une un peu enveloppée à mon goût qui va se réveler active et sympa, au final une session correcte pour pas cher

    El Salon : Situé dans un quartier plus moderne que le précédent, il est un peu mieux agencé. Surtout un plus grand choix de filles avec un peu tout les ages et les physiques. Celle que je choisis semble canon et coquine mais se révèlera un peu décevante une fois dans l'action...mais quand même bien caline comme toutes les colombiennes quand on s'occupe d'elles avec passion...

    Un choix (et encore je suis loin d'avoir tout exploré...) bien supérieur à celui de 90% des villes en France, voire en Espagne et pour vraiment pas cher...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité