Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Uccle : ANNA

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    128

    Par défaut Uccle: Anna

    https://www.quartier-rouge.be/massag...465128151.html

    Même adresse que Zoé à Uccle, mais va prochainement (1er mars) déménager côté Rodebeek.
    Quelle surprise de retrouver cette tantrika que j´avais déjà testée à ses 2 adresses précédentes (Louise et St Gilles), sans le savoir a priori.
    Je retrouve sa gentillesse, sa voie douce, ses attentions, son corps conforme à l´annonce (une ronde qui s´assume), son sourire, sa technique tantra où sa poitrine renforce la précision et la douceur de ses mains.
    Rien de sexuel, respect absolu!, possible de se caresser mutuellement si aucune zone ambiguë n´est visée sur elle (poitrine ok).
    Elle est aussi très bonne masseuse thérapeutique ! Un très bon mixte, donc.
    Vraiment pour 120€/ h, c´est une séance qui passe trop trop vite. Suivi de la prise de rdv efficace.
    Récidive certaine dans son nouveau lieu. Le feeling entre nous est très bon, le social time très intimiste. Une perle!

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    131

    Par défaut

    J’ai eu le plaisir de me faire masser par Anna aujourd’hui et je ne peux que confirmer tout le bien que les autres collègues en ont dit avant moi.
    Hyper souriante, attentionnée, elle a une grande maitrise de l’alternance entre le massage en profondeur et le massage tout en douceur, tel le vol d’un papillon. Avec moi, elle a réussi à établir un vrai contact émotionnel, chose qui n’est pas évidente pour une première rencontre.
    Aucune ambiguïté coté code de comportement : ceci est un massage et non pas du sexe ; c’était ce que je voulais et je n’ai pas essayé d’aller plus loin. Quelques caresses toutes en douceur sont possible (au moins, avec moi).
    Excellent le temps qu’elle dédie à vous réaccompagner sur terre à la fin de la séance, en vous massant le cou et les épaules.
    Coté physique, je la trouve tout à fait jolie, mais il faut aimer les filles avec des formes.
    Appartement très jolie, avec une salle de bain impeccable.
    Pour les modos : il faudrait changer le titre de ce fil, car elle reçoit maintenant sur Uccle.

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    190

    Par défaut Uccle : ANNA

    Et voilà une chouette nana qui a enfin trouvé un endroit pour nous recevoir et nous délivrer du tantra comme j'aime. Après avoir démarré dans le massage traditionnel - certains diront thérapeutiques ou relaxant - Anna s'est initiée au tantra dans un des grands salons bruxellois. Mais son tempérament ainsi que - si j'ai bien compris - un changement d'orientation dans le salon (no comment), elle a cherché et trouvé un espace où recevoir en toute sérénité. Y a pas trop de souci pour trouver à se garer ou pour venir en tram. L'espace est assez cool, dans une maison de maître (bonjour les plafonds et donc...le chauffage) et décoré dans une ambiance zen. On ne s'arrêtera pas sur les bougies et la musique d'ambiance - juste comme il faut - mais plutôt sur la personnalité d'Anna. D'un naturel enjoué, elle est très portée sur le bien-être et la satisfaction de faire plaisir. Bref, elle propose de se désaper dans l'espace de massage (futon traditionnel) et de prendre une douche au -1. Alors, ça s'est pas top: déjà qu'il faut passer dans l'escalier mais la douche a bien besoin d'être mise au goût du jour. Entendons-nous bien: elle fonctionne correctement mais il faut passer trop de temps pour trouver la bonne température. C'est un détail et j'ai compris que l'idée d'installer un mitigeur faisait son chemin...

    Après l'épisode de la douche, c'est rien que du bonheur !!! Allongé sur le futon, Anna attaque un tantra de fort bonne facture, alternant le doux et le plus tonique. Elle ne manque pas de s'enquérir sur vos souhaits et le temps passe très... trop vite. Comme d'hab' quand on est sur le ventre, elle laisse ses doigts "passer en dessous" et la session est un doux mélange de relaxation et de sensualité. Alors, c'est sûr qu'au moment de se retourner, on est déjà au garde-à-vous. A moins de garder les yeux fermés, on pourra enfin en profiter pour mater Anna et son corps divin. Amateurs de brindilles, passez votre chemin. Ici, la nana a tout ce qu'il faut où il faut. J'ai pas demandé mais ça doit bien faire dans le 95C. Et se poursuit la session de plus en plus hot pour terminer comme il faut. Au risque de me répéter, pour moi c'est top. L'heure a évidement passé trop vite et il est temps de repasser à la douche en ayant profité au passage d'un p'tit chocolat.
    Pour terminer, quelques détails pratiques: reçoit le WE (mais, si j'ai bien compris, moyennant RDV pris en semaine) et demande 120EUR pour une (bonne) heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité