Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : Barcelone : SONYA21 (japonaise/brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Par défaut

    Je ne crois pas qu'elle soit sur Bcn actuellement !

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    creteil
    Messages
    99

    Par défaut mydori

    j ai essaye contact whatsapp ne repond pas

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Barcelone : SONYA21 (japonaise/brésilienne - brune)

    J'espérais rencontrer Sonya en janvier mais elle partait en vacances presque quand je débarquais. Je surveillais donc son blog et son compte whatsapp pour voir quand elle reviendrait. En parlant d'elle avec un collègue local, il me dit qu'il a entendu dire qu'elle est très belle. A l'origine, il y a une très jeune vietnamienne/catalane qui me plaisait beaucoup mais son service laisserait à désirer .
    Bref j'ai rdv avec elle mais ai un peu de retard, la préviens, elle me rassure, pas de souci.
    Quand elle m'ouvre, je suis totalement satisfait, grande (avec talons mais doit faire 1m65), fine, sexy, joli visage, petits seins et cul fabuleux.
    Elle est sympa, professionnelle, très propre, elle fait très attention à elle mais sans être chiante.
    De retour de la douche, on s'embrasse et se caresse avant de rejoindre le lit où elle me suce à 4 pattes, je lui pétris son admirable cul et nous regarde au miroir. Elle veut me faire cracher mais je dois baiser d'abord...A mon tour, je la lèche,elle apprécie la cochonne. J'enfile le préservatif pour un ramonage en règle. D'abord missionnaire puis une excellente levrette où je peux admirer son super cul.
    Quand on est crevés, petite pipe, je me finis sur elle...j'aurais préféré dans sa bouche mais je n'ai pas eu le temps de bien le lui dire.
    Fille très recommandable, vraie jolie fille au visage asiatique et au corps brésilien,très beau métissage. Baise très bien, suce très bien. Elle a des lèvres un peu charnues, délicieuses pendant les baisers.
    120 e les 60 mn, la prochaine fois je me laisserais volontiers tenter par une sodo...150 e les 60 mn...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité