Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut

    elle n'est plus sur la liste des présences me semble-t-il

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    22

    Par défaut

    Cette jeune recrue reste-t-elle bien présente au babylon? Si oui, elle mériterait un passage...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    664

    Par défaut ANDRA (roumaine - brune)

    A star is born. Cette toute jeune (18 ans) et fraîche petite roumaine brune est un phénomène. Tout juste arrivée au bab depuis 3 jours elle a suscité mon intérêt dès que je l'ai aperçue. Elle porte de fines lunettes qui lui donnent un air de petite fille modèle et sérieuse. Mais ne vous trompez pas, au lit c'est une chaudasse. Dotée d'un magnifique paire de seins juvéniles, fermes, pointant vers l'avant et bien proportionnés, d'un beau visage fin et d'une magnifique silhouette (beau petit cul bien ferme) elle aime visiblement attirer le regard des hommes par ses danses lascives à la barre, devant le bar où elle se tient entre ses sessions en chambre. Elle porte trois petits tatouages : un sur l’omoplate gauche, un sous la hanche gauche et un au-dessus de la cheville droite.
    Malheureusement elle ne parle qu'un anglais très minimaliste et ne comprend pas l'allemand. Avec elle la conversation se limite au strict minimum.

    En chambre elle est aussi chaude qu'une baraque à frite. Allongé sur le lit, je commence par caresser son merveilleux corps et ses seins fermes. Elle me dit : "you can touch me" .... Je ne comprends pas trop bien ce qu'elle veut dire car je la touche en effet. Alors elle me prends la main et la plaque sur sa moule. Je lui caresse la fente et elle commence à soupirer, puis à m'embrasser en dardant sa langue dans ma bouche. Je tente un doigtage ... elle se laisse faire et je m'enfonce dans un merveilleux petit muschi serré, humide et bien chaud. Très vite elle commence à me sucer, ma fois pas mal du tout, compte tenu de son jeune âge. Je lui propose un 69 : tout de suite elle accepte et ce fut un moment de légende tant elle manifestait son plaisir en ondulant d'abord du bassin, puis en frottant sa chatte sur tout mon visage (le nez, le menton, le front, ...) et en suçant goulûment et profondément mon sexe. Je bande encore rien qu'en y repensant.
    Puis tout à coup elle s'arrête, me dit "Time for sex" et m'enfile un préservatif. Elle me chevauche d'abord en cow-girl puis on passe à la levrette. Elle se positionne bien, les reins bien cassés et la tête sur le matelas. Quel bonheur de buriner ce petit cul bien rebondi et cette chatte toute chaude et bien humide. Elle y met du sien, en accompagnant les mouvements et en les amplifiant pour s'enfoncer ma bite bien au fond. Une vrai chaudasse, que je vous dis. Vraiment, une session hors du commun et de la routine.

    Bref, si elle reste au bab, elle me reverra souvent, en espérant qu'elle garde toute sa fraicheur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité